La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Izukyo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue70/80Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:09

Tout d'abord, bonjour/soir.



Présentation IG :


Je me présente, Eldarin (Izukyo IG), ayant découvert depuis quelques temps déjà le merveilleux univers que nous offrait Aura Kingdom. \o/
Je joue la classe bâton, ayant associé un grimoire pour renforcer mes dps. Etant niveau 52, je farm un peu toutes les instances disponibles (en mode Enfer prioritairement) afin de farm un peu. >.<
Donc si vous voulez un peu d'aide, je suis disponible ! ^^




Présentation IRL :


Du haut de mes 21ans, je parcours le monde tel un dresseur pokémon ! (Surtout les montagnes de l'Auvergne en faites) :l
J'ai fréquentais (et je fréquente toujours) quelques MMOs, ains que quelques RPG...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Eldarin le Ven 31 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue70/75Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

C'est presque plus long que ma présentation dis donc uhuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue61/75Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56


Oh t'en fais pas DJ, la carte de Johto n'est pas si grande que ça après tout, tu dois trouver tous les pokémons en Auvergne ! Par contre les centres pokémons sont en perdition...
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue70/80Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:32

Y'a encore ta maison de départ et le lit pour se reposer sinon o/ Mais j'espère que tu as un poichigeon (merci pokédex) pour utiliser vol + le badge aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue70/80Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:40

Poichigeon a la classe quand même *fan*.
Des pokemons en Auvergne, ce serait le rêve, mais .... ce n'est qu'un rêve 8D.

Alors construisons donc des centres pokémons ! Par contre, je ne connais personnes ayant des clones (illimités) remplissant le rôle de l'infirmière Joelle... *sors* (J'ai l'impression que cette phrase n'a aucun sens).

J'dois affronter qui pour avoir le badge vol svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue61/75Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17


...J'ai bien une idée en tête mais ça serait méchant alors on oublie ! Mais sinon je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue70/80Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:27

Propose toujours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue61/75Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

"Le badge vol"...J'allais dire qu'il fallait que tu affrontes Picsou, vu qu'ils volent les sous des joueurs en vendant quasiment tout à Navéa...

C'était méchant ! >< Et j'veux pas être méchante avec Picsou, j'l'aime bien mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation Izukyo. Left_bar_bleue65/75Présentation Izukyo. Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

:l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Izukyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izukyo.   Présentation Izukyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Izukyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Zelhyss
» Présentation
» Présentation de la crêpe.
» Presentation d'un ange
» Présentation d'une dingue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Présentation-
Sauter vers: