La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sortie de bogoss !

Aller en bas 
+2
Chester
Koro
6 participants
AuteurMessage
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue65/75Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:55

Chalutation les enfants !

Me voici me voilà pour vous proposer quelques petits projets de sortie à discuter au coin d'un feu avec du chocolat chaud pirat
Quelles sont-elles ? Question très pertinente Jean-Hervé !


1) Sortie ce week-end ou le prochain (dépendra de l'organisation) pour tester les nouveaux donjons o/ ! + aller dire bonjour à Efrit et Lévia parce que hein ! ça faisait longtemps quand meme bande d'impolis que vous êtes Sortie de bogoss ! 1264516675  + vider un peu la banque de guilde de ses pouvoirs d'eido et donc enchainer ceux-ci Sortie de bogoss ! 645319555  !

2) Enfin pourquoi pas organiser des sorties quotidiennes chaque week-end pour ceux qui sont libres et motivés ? Vous pouvez donnez vos idées pour les pimenter un peu et les rendre plus originales Sortie de bogoss ! 212263935


Dites-nous également vos horaires en général pour les grosses sorties, quand vous les préférez ? + de petits groupes pourront être formés entre ceux dispos pendant la même période de la journée/nuit :'D l'absence est fortement déconseillée Sortie de bogoss ! 1264516675 !
No rage de mon avertissage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue66/75Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe Classe: Canon

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Sheew

Sheew


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les Champs Glacés du Silence

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue71/80Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (71/80)
Classe Classe: Harpe

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:12

Hum les nouveaux donjons? Surprised
Y'a la maj? :O
(Sinon il me font sérieusement peur, déjà que le draco je suis pas foutue de heal, les dj 66 o/ :ahem:
Ceci dit je suis toujours kamikaze)

Sinon comme personne n'impose de date en géneral, j'vais en imposer quatre :

Le w-e après la maj (j'vais éditer quand je saurais quand c'est)
Samedi et dimanche : 15h et 21h

A vous de dire si vous êtes là ou non! Smile

(perso je suis là tout le temps, mais à 15h pas sûr, ça dépendra du w-e)
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue65/75Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

Ches ; tes disponibilités ? Sortie de bogoss ! 2959051907 et ton avis sur les sorties quotidiennes ?

Sheew ; vui depuis mardi dernier y a eu les maj Surprised et les donjons sont pas trop trop chauds à heal je pense Sortie de bogoss ! 2959051907 (D'ailleurs on pourra essayer Draco à nouveau un jour Sortie de bogoss ! 2802976830 !)


Pour mes dates et heures ; ce samedi après-midi je suis pas sur de pouvoir être présent (ni même le soir, à voir encore Surprised)
Ceci dit, j'avais pensé à faire les sorties donjons les deux jours du week-end à 15h et 21h chaque fois pour ceux qui sont absents un des deux jours, comme ça tout le monde peut quand même participer Very Happy (compromis à la belge, testez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue70/80Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:53

J'suis partant aussi, ça pourrait être sympa. :3
Depuis le temps qu'on attend le truc pour les Eido en plus ! o/

Par contre, la même que Koro, j'sais pas si j'serai bien dispo samedi (le soir reste à voir aussi).

Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue61/75Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

Le week-end qui vient...Pas le samedi car Saint Valentin et je la fête avec mon homme et le week-end d'après c'est mort je n'aurais pas accès au pc !
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue71/75Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:07

Heeeu perso Nera et moi on est pas là ce week end donc ca serait le week end d'après. Ca serait cool qu'on les découvre avec vous alors si vous pouviez nous attendre.... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue65/75Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:34

Etant donné qu'aujourd'hui, beaucoup sont occupés (dont moi en partie '-'), l'event sera organisé demain à 15h et également à 21h o/ Les activités dépendront du temps dont nous disposerons ~

Ceci dit, personne n'a encore donné d'avis sur le projet de sortie chaque week-end '-' est-ce qu'il faudrait le faire plutot toutes les deux semaines ? Ou pas planifier de sorties permanentes du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheew

Sheew


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les Champs Glacés du Silence

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Sortie de bogoss ! Left_bar_bleue71/80Sortie de bogoss ! Empty_bar_bleue  (71/80)
Classe Classe: Harpe

Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:30

Bah disons que quand on fait des planifications régulières, c'est dur de les tenir, et parfois y'aurait peut être personne :/
Du coup perso j'trouve que toutes les semaines c'est un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de bogoss ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bogoss !   Sortie de bogoss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de bogoss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie #2
» Sortie #1 [Topic UP]
» Sortie number three !
» Sortie number fouuuuuur !
» Sortie # Je sais plus la combientième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Sorties-
Sauter vers: