La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La guilde est-elle encore en vie? x_x

Aller en bas 
+2
Zelhyss
Hinori
6 participants
AuteurMessage
Hinori

Hinori


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Avec les pokémon *-*

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/75La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Arc

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

Bon voila c'est pour vous dire que l'ambiance dans la guilde a disparue et que j'hésite a quitter la guilde :/

J'aimerai savoir tout ceux qui sont encore présents pour pouvoir me décider car cette guilde était très bien au début ( ambiance ,entraide , beaucoup de conversations ) , hélas tout cela semble terminée :/

S'il vous plait répondez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/80La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:53

Je suis encore là perso (je peux me co que tard le soir après Mad), mais là ça va faire presque plus de 2 semaines que je n'ai plus internet et je ne sais pas quand je pourrais me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Hinori

Hinori


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Avec les pokémon *-*

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/75La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Arc

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:35

Oki pour Zelh * noté* :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheew

Sheew


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les Champs Glacés du Silence

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue71/80La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (71/80)
Classe Classe: Harpe

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:43

J'ai pensé la même chose que toi Hino :/

Puis l'idée a été émise qu'on crée une autre guilde sur un autre mmo, du coup je test 2-3 trucs...
Et je ne sais plus si ça en vaut la peine que je continue mon perso sur Aura...

Donc vuala, j'suis un peu perdue, mais si je continue Ak c'possible que je quitte la guilde aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hinori

Hinori


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Avec les pokémon *-*

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/75La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Arc

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:02

Oki... T^T Mymy...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosei

Kyosei


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 123

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue69/80La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (69/80)
Classe Classe: Lames jumelles

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

Mouais, je ne sais pas perso... De plus j'ai moins en moins envie de jouer plus longtemps qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/80La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:28

Bon, j'pense qu'il vaut mieux que je réponde aussi.

J'sais pas vraiment quoi dire sur tout ça, j'suis désolé de l'inactivité de la guilde, et je peux comprendre votre envie de la quitter/tout abandonner, et perso, je ne vous empêcherai pas de le faire non plus.

Quelques détails ont frappés la guilde, le départ de nombreuses personnes, l'absence du peu d'actifs qu'il y avait autrefois, etc, et sincèrement je doute de la survie de la guilde dans les quelques mois qui viendront. (j'dis pas ça pour pourrir l'ambiance mais c'est un fait qui me semble réel).

Je ne me permettrais cependant pas de détruire la guilde tant que vous êtes dedans, à la rigueur, je peux confier le lead à celui/celle qui se sentira capable de la gérer (j'le donnerai pas non plus aux nouveaux membres venant de terminer leurs PE car j'trouve ça assez moyen).
Donc voilà, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ou postez directement ici.

Et pour ceux qui veulent quand même restés en contact avec les anciens membres, la conversation Skype continuera d'exister malgré tout.

Sinon, comme l'a dit Mymy, j'espère sincèrement que la guilde renaitra de ces cendres (sous un nom différent je pense) sur un autre MMO, même si pour l'instant, cela reste en suspens...

Voilà voilà, et encore une fois, je vous présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Hinori

Hinori


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Avec les pokémon *-*

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/75La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Arc

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

bon merci a tout ceux qui ont répondu à mon message :3
Je décide donc de quitter la guilde :/
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Sad
et bonne continuation a vous tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue65/75La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Mua je viendrais encore un peu surement après les exams etc. quand j'aurais bien plus de temps. Mad

Mais vui beaucoup font un peu une pause d'AK now j'ai l'impression, même si la majorité est quand même sur Skype
On pourrait d'ailleurs refaire une guilde sur d'autres mmo comme l'ont dit les messages précédents, ou juste rester en contact sur Skype pour ceux qui sont pas tentés mais qui veulent quand même garder contact.. Surprised

Pour le reste, izu a tout dit :I
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/80La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:38

En espèrant que tu trouves une bonne guilde chaleureuse Hino ! :3
Tu nous manqueras, mais libre à oi de venir quand même nous donner des nouvelles sur le fow, les quelques survivants te répondront je pense ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
La guilde est-elle encore en vie? x_x Left_bar_bleue70/80La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:47

Bonne continuation ma petite Hino ! '-'

Je compte rester sur Ak pendant un bon moment encore.
Si personne n'est intéressé par le lead, je le prendrai mais je ne vous garantis pas que je ferrai revivre la guilde comme avant (depuis le début d'année j'ai pratiquement consacré de mon temps libre sur ak et je commence à fatiguer un peu :X Je serai moins présente donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est-elle encore en vie? x_x Empty
MessageSujet: Re: La guilde est-elle encore en vie? x_x   La guilde est-elle encore en vie? x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est-elle encore en vie? x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte le guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Floods.-
Sauter vers: