La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah

Aller en bas 
+5
Koro
Izukyo
Ashami
Zelhyss
Nera
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:24

Voici le topic pour tout ce qui est fun, ce qui est bizarre, ce qui est ... Indéfinissable en fait ... Mais tout ça sur Lhetarah, voici ce que j'ai pu réunir à l'heure qu'il est jeunes gens !

Izu ? Vas-tu bien ?
Spoiler:

Bon, je suis une crêpe, ceci n'est pas une surprise.. Mais que sont certains membres ?
Spoiler:

Vous ne souhaitez certainement pas connaître la suite de l'histoire...
Spoiler:

Pauvre Zehlyss pour avoir acheté le lutin des pâturages de la boutique de loyauté qui vous fait perdre une place d'inventaire car il est ... Totalement inutile en fait o_O (notons que je ne comprends pas où légionnaire veut mettre sa correction orthographique)
Spoiler:

Faut pas s’inquiéter du langage de Izu, parfois il est quelques peu possédé ^^
Spoiler:

Hé oui, c'est pas la guilde qui parle mais ça reste sympa pour nous
Spoiler:

Ils ont l'air de faire des choses amusantes les deux là (sur ma maison si je me souviens bien en plus ._.)
Spoiler:

Ashami, on le connait parce que voilà, c'est un petit coquin, mais il a aussi son côté philosophique niveau 100 ;D
Spoiler:

Je mettrais à jour une fois que j'aurais de nouveaux échantillons *_*

Hésitez pas à partager vos screens, même si au pire ça ne concerne pas la guilde, c'est le topic de screen mode OSEF
 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

Nera a écrit:
ce qui est bizarre, ce qui est ... Indéfinissable en fait ...
En effet xD

Au moins je ne serais pas la seule à l'avoir acheté o/ Tu mets fin à l'esclavagisme des lutins Cool

L'avant dernier : Ta maison doit être un lieu de nombreux rdv nocturnes ....

Asha : trop compliqué pour moi si je devais répondre xD


Pas grand chose de mon côté :

Mais, quelle genre de poupées aime-t-il ? Surprised
Spoiler:

Nephi qui veut qu'on organise un concours de bouffe p:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Epic le truc sur Izu ! xD


Je t'attends Nephi  🆒 
Revenir en haut Aller en bas
Ashami
-----
-----
Ashami


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Mais.... mais... mais.... Tu screen tout ça Surprised

Malandrin ! J'vais faire gaffe à tout ce que je dit maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:51

Comme ça, all se fait griller sur un peu tout et n'importe quoi XD

Nephi va surement prendre la raclée de sa vie en voulant organiser un concours pareille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:14

Voici une nouvelle petite série Very Happy

Alors commençons par Myurin qui ose dire que Elda est idiot :O
Mais saviez-vous que Myurin = Elda ? Schizophrénie moi j'vous dis
Spoiler:

Sinon, très rare d'avoir quelque chose sur Koro le petit belge, qui visiblement croit tout savoir sur la France x)
Spoiler:

Ça c'est juste pour vous montrer que j'ai vraiment une marque sous ma chaussure  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 1688723045 
Spoiler:

Koro et moi-même vous présentons la famille des eidolons Cool
Spoiler:

Pour terminer pour aujourd'hui, le dernier screen, vous devez tous savoir qu'avant de recruter, on cherche avant tout des personnes qui savent écrire, n'avons nous pas là, la meilleure preuve de notre irréprochable orthographe ?
Spoiler:

Série plutôt maigre, mais le tri à faire dans mes screens est énorme, je vous promet une prochaine série plus longue  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 2959051907 
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10

Je m'en souviens ! Je ne sais plus de quoi ça parlait exactement ... mais c'est pas grave x)

Hum ... pas mon truc aussi la géographie xD

Je pensais que c'était petit, mais en fait, ça prend toute la chaussure x) (j'adore le copyright au talon)

Il n'y a pas kitsune ! è_é *sors*

*se demande pourquoi à propos de la comparaison du shampoing*
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:10

Oui je suis déçu pour Kitsune aussi sinon on les avait tous il me semble xD (ou presque)

Pour le shampooing, je dirais qu'il ne faut pas trop réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

Pour le shampoing > Koro a dit qu'il le valait bien (ce qui m'a fait penser à une publicité... x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue65/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

Tous ces eidolons .__. faudrait le refaire ça une fois, quand beaucoup de gens seront là : D
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Voilà ma petite série Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 1799984862 

Koro et Izu qui dansent devant les profondeurs :
Spoiler:

Je confirme, Izu est parfois schizo !
Spoiler:
Spoiler:

Koro et ses méthodes de drague Rolling Eyes 
Spoiler:

La pêche avec un livre, c'est super cool ! *sors*
Spoiler:
Spoiler:

Thana est un gros daleux en fait ...
Spoiler:

Fusiiiiion ! au premier plan Ches et Nera o/
Spoiler:

Une petite promenade après les lapinoux
Spoiler:

Narko et moi qui dansent en haut d'une fontaine (pour se rafraîchir !)
Spoiler:

Quelle différence de taille *sors* (Et Bijuu qui effectue ... un saut ?)
Spoiler:

La secte de bibine xD !
Spoiler:

Spoiler:

Koro qui régresse jusqu'au rang pervers x)
Spoiler:

Une crêpe qui essaye de faire cuire son lapinou :/
Spoiler:

Spoiler:

Et un double de Nera  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 2959051907 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

My gad, cette série est plutôt pas mal, voire drôle (Pauvre Koro avec ses rangs en moins jusqu'à atteindre le rang "pervers" !)

Nera, pourquoi tu embrasses Chester ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:30

Epic xD
Le premier screen date !!! On voit encore l'ancienne emblème xD *a pas fait attention sur les autres*


Voici donc la série de 50 screens qui est devenue 35 (encore un tri a été effectué )


Nirniel qui se met à chanter en entendant le pseudo d'un joueur (bon ok, moi qui connaissait plus les paroles mais la petite sirène c'pas mon truc xD)
Spoiler:

Je ne me lasserais pas de cette blague qui au final est finalement bien trouvé xD
Spoiler:

Le prix de la meilleure insulte à soi-même est décerné à Chester *clap clap*
Spoiler:

On joue, on joue, mais pour une fois, nous nous posons des questions plutôt intelligentes sur une des nouvelles zones et une de ses quêtes Surprised
Spoiler:

Un coffre c'est bien, deux c'est mieux, il n'y avait pas Zelhyss pour porter chance en plus Very Happy
Spoiler:

Le guépard GPS, idée déposée par Chester  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 1799984862 
Spoiler:

On parlait d'une éventuelle phrase de guilde, mais quand Narko propose, elle est pas vraiment sûre d'elle xD
Spoiler:

Comment accueillir les nouveaux membres quand on est un connard ? Surprised(bien évidemment c'était ironique mais j'ai coupé le passage où il le précise pour que ce soit plus intéressant x))
Spoiler:

Après avoir screen pleins de pseudos de joueurs, voici les noms de PNJ les plus cools !
Spoiler:

Koro ... Le cas à part et ses sosies dans la guilde
Spoiler:

Et maintenant, mesdames et messieurs ... Voici la vérité. Chaque jour nous parlons avec un esprit...
Spoiler:

Nous venions de faire le world boss du marais, dans le tchat les gens link leur nouvelle monture etc, mais Koro non, lui il suit le mouvement à sa manière..
Spoiler:

Regardez ce nuub vendre les items que vous lui offrez, et ce titre de stand pour montrer que c'est que des trucs nuls x(
Spoiler:

Narkotika ramassait quelques items du style "carte d'identité", et on sait maintenant ce qu'elle en fait o.o
Spoiler:

Bon, vu que Kitsune dit très peu de bien de vous, j'ai screen le seul moment où elle est gentille xD
Spoiler:

Encore Narko ? (et dites vous que c'est pas le dernier x))
Spoiler:

Au moins, elle a le mérite de l'avouer uhuh
Spoiler:

Et en plus, on a la confirmation du screen du dessus ahah
Spoiler:

Je crois que Nirniel était la seule en vdg, ou qu'on lui avait dit d'y rester, voilà ce que ça provoque chez nous ._.
Spoiler:

Allez, un petit screen de notre dernier membre à l'heure actuelle, Swoops Very Happy
Qui a déjà compris comment ça fonctionne chez nous  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 2802976830 
Spoiler:

Béh là, je trouvais ça drôle parce que la veille avec Koro et d'autres, on faisait exactement la même chose, suivre des gens alors qu'on est nu, là elle dansait à côté de moi, deux personnes ttrès sympathiques Wink
Spoiler:

J'ai toujours pas compris cette blague donc pas de commentaire sorry ._.
Spoiler:

Je disais ici à Koro que le chauffeur de charrette était son père car il avait les yeux verts comme lui, il ne voulait pas me croire et voulait une preuve, la voici mon cher !
Spoiler:

Là petite explication nécessaire, on était en conversation skype et Chester avait sorti une phrase que j'ai voulu partager avec les membres qui n'étaient pas en vocal vu la qualité de celle-ci (j'adore au passage xD)
Spoiler:

Vous rappelez-vous de cette vieille musique ? Non ? Retournez l'écouter x3
Spoiler:

Tes vœux ont été exaucés mon enfant (elle voulait le costume à teindre qu'elle a désormais Razz)
Spoiler:

Les érudits events ont organisé un... Event où les joueurs pouvaient poser des questions, voici donc Chester dans toute sa splendeur ! (Merci aux érudits d'avoir joué le jeu et d'avoir trouvé ces superbes réponses x))
Spoiler:

A un moment, je portais fièrement le titre "Petite luciole de la forêt", ce titre porte tout son sens étant donné que je suis à 50% constitué de plante
Spoiler:

Ne demandez jamais à Izukyo de vous mettre un stérilet, vous risqueriez d'avoir plus mal que prévu Mad(juste avant ça il disait connaître les moyens de contraception hein x))
Spoiler:
Encore schizophrène, Eldarin = Izukyo et Izukyo = fièr du pseudo Eldarin (du moins... A la base)
Spoiler:

Le gadounet s'intéresse à moi, le jour où vous verrez sa tronche, vous comprendrez que ce genre de compliment je m'en passe très bien x)
Spoiler:

Ouais ouais ouais, que dire à part que les eidolons font des choses bizarres dans le hall 55
Spoiler:

Zelhyss : Eeeeeeh vient là mon petit *hic*
Spoiler:

Certaines personnes devaient être fatigues ce jour-là Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue66/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe Classe: Canon

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:52

Ah Ah la guilde dans toute sa splendeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

J'ai bien ri pour le "Koro n'existe pas." xD
Le stérilet, omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue61/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Bientôt un nouveau reportage ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/80Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:37

Au risque de vouloir tous vous contredire, j'avais tout à fait raison pour le sterilet dans le bras. x)
Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue61/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:11


Aux dernières nouvelles, c'est un patch, pas un sterilet Oo. Parce que je ne sais pas si tu as déjà vu à quoi ça ressemblait mais perso je le vois mal dans le bras ou alors faut qu'ils t'opèrent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Entre un stérilet et un truc où tu dois te faire anesthésier, il y a une différence x)
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue65/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

A mua d'envoyer des screen maintenant :3


Elle date un peu mébon.. Izu t'es témoin de la promesse de Nera, t'es sur la photo aussi è.é
     
Spoiler:

Enfin, noraj de notre dance à Swoops et mua  Cool 
   
Spoiler:
   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue70/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

Entre temps je me suis marié avec Zelh  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 2802976830 
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue65/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

Pas grave on est polygames ici de toute façon  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 2802976830 Puis au pire zelh disparaitra mystérieusement :3
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Left_bar_bleue61/75Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:43

N'empêche, votre danse à tous les deux...Ca fait boys band... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:31

Ouai, on va faire un disque a succès qu'on va en vendre des milliards d'exemplaires, et on sera super riche. Mouhahaha  Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah 2802976830 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Empty
MessageSujet: Re: Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah   Screen du fun, du  WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen du fun, du WTF, de la honte, de tout ce qui fait Lhetarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tout petit screen tout tristeuh
» Hum... retoour en fait o/
» [Swoops] Le boulet se fait hacker \o/
» Des screen foufou !
» Des screens à gogo ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Screens-
Sauter vers: