La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Murazashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murazashi

Murazashi


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 36
Localisation : A coté de Tonton Efrit

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Candidature Murazashi Left_bar_bleue67/80Candidature Murazashi Empty_bar_bleue  (67/80)
Classe Classe: Bouclier

Candidature Murazashi Empty
MessageSujet: Candidature Murazashi   Candidature Murazashi Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44

Hello actuellement en recherche de guilde sérieuse et d'entraide, je suis parti faire un tour sur le forum d'Aura Kingdom pour voir un peu les différentes guildes qui recrutait. Votre m'a littéralement tapé dans l'oeil. Pourquoi ? Ba... Je sais pas trop Very Happy . Ensuite je sais pas si votre recrute encore ou si le recrutement est toujours en mode pause mais bon je me lance.

Je suis un gars de 27 ans (et oui je suis vieux enfin pour certain(e)s mais toujours en forme). Mon prénom ... Beurk je l'aime pas donc je le dirai pas Razz

IG, je joue un bouclier/harpe. Je suis lvl 67 déjà un bon stuff (toujours en construction aussi Very Happy )

Comme je l'ai dit plus haut, votre guilde m'a tapé dans l'oeil (surtout le nom qui m'es familier)

Réellement je joue limite depuis la bêta fermée, mais j'ai voulu un peu test toutes les classes et ensuite j'ai fait une longue pause avant d'avoir repris depuis le mois de mai.

Je suis PVE comme PVP (mais seulement pour le badge après on verra selon le temps que j'aurai). Sinon toujours partant pour des instances en groupe, comme on dit plus on est de fous et plus on rit Smile

Après j'ai toujours des équipements ou autres objets en rab si vous en avez besoin.

Voilà ma présentation fini, si vous avez besoin de plus d'informations mp moi IG c'est le même pseudo.

Bon jeu à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Candidature Murazashi Left_bar_bleue70/80Candidature Murazashi Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Candidature Murazashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murazashi   Candidature Murazashi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:29

Yop et bienvenue sur le forum Murazashi ! :3
C'ey une belle présentation (bonne chance pour le badge pvp olala '-') et je suis direct pour ta candidature mais ...
Ça fait un bon moment que la guilde n'est plus active voire quasi morte (Tous sont en pause ou ont arrêté et il n'y a que moi pour le moment x))
Donc ... voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheew

Sheew


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les Champs Glacés du Silence

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Candidature Murazashi Left_bar_bleue71/80Candidature Murazashi Empty_bar_bleue  (71/80)
Classe Classe: Harpe

Candidature Murazashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murazashi   Candidature Murazashi Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:09

Hum, quelques uns d'entre nous reprennent, mais ce sera pas trèès actif Sad
A part peut-être le soir, la nuit Mad

Donc je suis pour aussi, mais comme a dit Zelh.... Voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Candidature Murazashi Left_bar_bleue66/80Candidature Murazashi Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Candidature Murazashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murazashi   Candidature Murazashi Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:39

Idem, disons qu'avec le boulot bha suis pas souvent là Smile mais si tu viens à insister tu restes le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Candidature Murazashi Left_bar_bleue70/80Candidature Murazashi Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Candidature Murazashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murazashi   Candidature Murazashi Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:26

cv
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Murazashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murazashi   Candidature Murazashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Murazashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Postulations-
Sauter vers: