La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation d'une pas douée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une pas douée Left_bar_bleue71/75Présentation d'une pas douée Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

Hellow le people !


Donc moi c'est Kilaraa ou Kiki pour les intimes mais vous aurez pas l'occasion de m'appeler comme ça car in game mon perso se nomme Narkotika (parce que mon main est plus ou moins foiré u.u')

Donc heu j'ai 16 ans et je suis en S T.T et mon prénom...certain le sauront et d'autre pas. Je préviens que je suis blonde si vous l'aviez pas remarqué Very Happy

Je suis depuis assez longtemps sur les MMO, sur AK j'y suis depuis...2-3 semaines et mon perso est un Katar/hache level 59 pour l'instant !

J'ai beaucoup de passes temps dont mon principal est de...non pas dessiner mais écrire une/des histoires. Pour l'instant j'en suis a 82 pages o/ bref voilà :3

On se voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Présentation d'une pas douée Left_bar_bleue70/80Présentation d'une pas douée Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Hey ! Bienvenue sur le forum et merci de t'y être inscrite !

J'me sens moins seul à ne pas savoir dessiner (\o/) et si un jour, tu as envie de partager tes textes, n'hésite pas ! Very Happy *adore lire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Présentation d'une pas douée Left_bar_bleue70/80Présentation d'une pas douée Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:59

Ce smiley T.T à côté du S me représente bien aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une pas douée Left_bar_bleue61/75Présentation d'une pas douée Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52


Bienvenuuuuuue Narko ! :3

On est deux blondes t'en fais pas !!! Je ne dessine pas non plus, je préfère largement l'écriture XD. C'est cool n'empêche que tu ailles aussi loin dans ce tu écris, tu as déjà fini une de tes histoires ? Tu as dans l'optique d'en faire un roman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une pas douée Left_bar_bleue71/75Présentation d'une pas douée Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

En fait, la plupart du temps ce sont des petits écrits par-ci par-là parce que j'ai besoin de me défouler et que y a que comme ça que ça me calme. Donc en fait j'ai jamais vraiment finis mes histoires. Pour celle qui fait 82 pages, je l'ai écrit a différentes périodes donc en fait on peut limite voir que ma pensée a évolué au long de l'histoire x) (ouais, ca fait depuis genre la 3e). Et le truc, c'est que plus j'écris, plus je m'éloigne de la fin. Donc si un jour je finis je la ferais lire a quelqu'un qui veut bien et pourquoi pas en faire un roman ^^ ça me plairait beaucoup mais j'ai pas une assez bonne écriture pour. Ca fait un challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une pas douée Left_bar_bleue61/75Présentation d'une pas douée Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35


Effectivement, ta pensée a du bien changer depuis la 3ème ! XD En tout cas niveau écriture faut faire lire, y a que comme ça que tu peux savoir si tu as un bon style ou si tu peux encore améliorer (enfin tu peux toujours mais je veux dire que tu peux t'améliorer pour faire un bouquin basique). Mais en tout cas ça doit être bien intéressant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pas douée   Présentation d'une pas douée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une pas douée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Izukyo.
» Présentation de la crêpe.
» Presentation d'un ange
» Présentation d'une dingue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Présentation-
Sauter vers: