La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Période d'essai Rebecca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue70/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:38

Membre depuis le jeudi 29 mai.
Les votes sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue70/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:39

Votes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue61/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:22


Pour Rebecca c'est un grand pour ! Même si je ne la vois pas tous les jours, je la vois quand même pas mal dans la semaine et on rigole bien ^^. Pas de raison à ce qu'elle ne soit pas avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue66/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe Classe: Canon

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:25

Rebecca est quelqu'un de vraiment sympathique, en tout cas de ce que j'en ai vue ! Pour ma part, je l'ai malheureusement très peu vue ! Je dit donc un petit contre ! Un tout petit, je l'ai pas assez vue pour la connaitre assez et dire qu’elle conviendrais à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue70/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:43

Je n'ai pas de mauvaises choses à dire de mon côté, elle a un humour qui se rapproche du notre, elle ne prend pas mal un peu de taquineries, elle est toujours partante pour faire des donjons quand elle se connecte (avec un terrible enthousiasme !).

Après il est vrai qu'elle ne se connecte que très peu, mais tout dépend de ses disponibilités IRL aussi, et sachant cela et que de toute manière nous ne forcerons personne à maintenir un taux de connexion spécifique, je votes
pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue71/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:16

Pas grand chose de mauvais à dire non plus. C'est vrai que depuis quelque temps elle n'est plus là mais quand elle se connectait on s'entendait très bien. J'ai hâte qu'elle revienne mais la vie IRL passe avant tout.

Donc je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue70/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:37

On a eu des nouvelles récemment sur le pourquoi elle s'était pas connectée, et c'est quelque chose qu'on peut tout à fait comprendre, par respect pour sa vie privée je ne le répéterais pas par contre x]
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue66/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe Classe: Canon

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

Dans ces conditions là, vue que son absence est justifier, je change mon vote pour un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Rebecca Left_bar_bleue65/75Période d'essai Rebecca Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Pour aussi pske voilà :3 ( beh elle est sympa c'vrai :< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Rebecca   Période d'essai Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai Haeyl
» Période d'essai de NasuNoYoichi
» Période d'essai Natreeira
» Période d'essai Altréa
» Période d'Essai Meliasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: PE terminées-
Sauter vers: