La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [ANIME S23] Knight Of Sidonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ANIME S23] Knight Of Sidonia Empty
MessageSujet: [ANIME S23] Knight Of Sidonia   [ANIME S23] Knight Of Sidonia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

[ANIME S23] Knight Of Sidonia News_l10

Titre de la série (FR): Knight Of Sidonia
Titre Alternatif: Sidonia no Kishi
Premier Parution: 2014
Genre: Seinen
Statut: En Cours

Synopsis:
Dans un lointain futur, l’humanité navigue aux confins de l’espace depuis 1 000 ans. Mais à de nouvelles frontières, nouvel ennemi ! Les redoutables Gaunas, de très loin supérieurs à l’humanité, ont détruit la Terre et poursuivent les survivants sans relâche. Les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles, pour tenter de faire face à la menace. Tanikaze Nagate, est né dans les entrailles du Sidonia, l’un de ces navires. Il est alors recruté pour piloter une Sentinelle.

Bande Annonce:


Style: Mécha, S&F
Nombre d'épisode (VOSTFR): 8/12
Information Facultative: Anime en 3D + Manga licencié en France



Avis Personnel:

Alors, j'ai découvert cette anime tout à fait par hasard. Faut savoir qu'à la base, je ne suis pas du tout fan des mangas en 3D, je trouve que ça ne rend pas du tout bien.

Mais là, c'est la claque dans les dents, une petite pépite qui est arrivé devant mon écran. La 3D dans l'espace est tout a fait grandiose, les combats merveilleux et comment ils font avancer l'anime... Rien ne peut le décrire. Ils ne tournent pas 3/4 épisodes pour faire une action, ils la font dans les minutes qui suivent. Ils nous laissent même pas le temps de souffler pour nous en mettre plein les yeux.

Certes, les personnages se ressemblent les un aux autres. C'est l'impression que ça donne. Mais plus ça avance, plus tu t'habitue à ce style... Bah oui, à la fin, tu les distingues.

Après, c'est pour un public avertit. Ce n'est pas une anime pour les enfants. Plus accès vers les adultes. Du moins, vous verrez par vous même. (les ennemies dans l'anime ne sont pas là pour faire jolie, ou que non)

Finalement, je vous recommande cette anime. Ne pas s'arrêter sur le premier épisode, mais allez plus loin, vers les 4, 5. Pour que vous ayez un avis, et que l'immersion soit complète. Certes, l'histoire reste quand même vu et revu. On pourrait la comparée à plein d'autre. Bref

Tchuuuuus. J'essayerai de vous faire une découverte d'anime par semaine. Pas des animes commerciales. On va essayé.


ps: merci de mettre vos avis sur l'anime, si vous l'avez visionné. Pour savoir si je continue sur la voie de vous faire découvrir des petits bijoux.

ps2: L'anime et le Manga ne suivent pas la même histoire. De ce que j'ai pu lire sur les blogs.

ps3: Que de ps, si un jour, une section du forum "ANIME", ouvre ses portes, je veux bien qu'il soit transféré
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME S23] Knight Of Sidonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Floods.-
Sauter vers: