La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rebecca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation de Rebecca Left_bar_bleue66/80Présentation de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:34

Me voici !

On m'a dit de venir ici directement plutôt que sur la postulation, vu que ma demande a été acceptée en ligne ~

J'avoue que je ne sais pas par où commencer pour me présenter mais je vais faire au mieux  Smile 

Mon pseudo sur le forum est mon surnom IRL. Avec un peu d'imagination, vous trouverez sûrement mon prénom Wink

Mon âge ? Sur les anciens MMO's on m'appelait maman ou grande soeur... J'ai bien plus de 25 ans et ça ne me gêne pas du tout qu'on me surnomme ainsi (du moment que ce n'est pas pour se moquer de moi x) ). Et malgré l'âge, je m'éclate sur les jeux en ligne ! J'aime me détendre de cette façon : sans prise de tête et en me défoulant sur des monstres méchants, pas gentils du tout qui veulent me tuer. Certains y arrivent...

Sinon j'ai d'autres passes temps. J'aime beaucoup lire, notamment les thrillers ou le genre horrifique. Je regarde beaucoup de films d'horreur (pas de gore je vous prie, je ne suis pas médecin, donc les boyaux non merci x) ) et aussi les séries telles que American Horror Story ou The Walking Dead.

Bon assez parlé de moi ! Parlons de mes personnages.

Rebecca, mon personnage principal, canonnière, et bouclier en deuxième arme (quelle erreur, omg xD), niveau 52 pour l'instant. Mon but pour elle ? Buter le chevalier noir ? Ouais, non, enfin disons que c'est la quête principale alors bon xD

Freya est mon personnage de classe grimoire, mais elle est niveau 11 pour l'instant, je joue très peu avec elle.

Pourquoi ai-je choisi Lhetarah ? Tout simplement car Nera a eu la sympathie de me saluer sur le forum AK et qu'il m'a proposé de lire leur demande de recrutement. Ce que j'ai fait et j'avoue avoir apprécié le texte bien agréable et ne donnant aucune obligation de connexion, respectant la vie privée des joueurs et proposant de bons moments funs ! Comment ne pas être tenté par ça ? Vu que c'est justement ce que je recherchais.

Honnêtement je n'ai aucun regret ! Et j'ai hâte de bien tous vous connaître et de faire partie de votre patrie :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:25

Bienvenue à toi!!

Hum alors le prénom.. Malo >>> Melow >>> Mélodie. Que ça qui me vient à l'esprit. (ou Malori qui vient de me venir à l'esprit, mais je sais pas si ça existe)

Alors bien plus de 25 ans... ça donne quoi? en vrai? (curieux Smile)

A tout de suite en jeu. Bien sympas ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation de Rebecca Left_bar_bleue66/80Présentation de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:50

Je dis donc Good Game à Hageesh car celui qu'il pensait le plus improbable est bien mon prénom, sauf que l'orthographe est différente Wink

Oooh quel petit curieux Razz j'avoue que la première je le serais aussi ! Un jour peut-être je vous ferais le plaisir de vous le dire.

Pour le jeu, j'ai un petit souci... Au bout de quelques minutes de jeu j'ai mon écran qui s'éteint. Fait trop chaud peut-être x) Je retenterais demain. Je voudrais level up quoi é_è

Raison pour laquelle je suis sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Présentation de Rebecca Left_bar_bleue70/75Présentation de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:55

Oh, j'aurais plutôt dit Malorie moi Razz(même si je suis pas sûr de l'orthographe xD)
Mélodie c'était trop loin de Malo ^o^

Rebecca not' maman, NarkoNuubz ma petite sœur Surprised
Comme disait Zelh en jeu on va pouvoir faire un arbre généalogique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:34

Yeah We Are the CHAMPIOOOOOON!

Hum si ton pc chauffe beaucoup, passe un coup de souflette (ou l'aspi quoi que pas assez puissant) dans le ventilo, defois de la poussière s'accumule et a force, le pc rame à cause de cela. Après pour l'écran, t'être qu'il veut prendre sa retraite en avance Smile



Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Présentation de Rebecca Left_bar_bleue70/80Présentation de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

Bienvenue Rebecca ^o^/ !
Lhetarah va devenir une grande famille Présentation de Rebecca 1799984862 
(Une fan de Dynasty Warriors ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation de Rebecca Left_bar_bleue61/75Présentation de Rebecca Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:34

Bienvenue sur le forum !!!

On a trouvé notre maman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation de Rebecca Left_bar_bleue66/80Présentation de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:31

Zelhyss a écrit:
Bienvenue Rebecca ^o^/ !
Lhetarah va devenir une grande famille Présentation de Rebecca 1799984862 
(Une fan de Dynasty Warriors ? Surprised)

Non pas fan de ce jeu, juste que je cherchais un avatar qui ressemble à Rebecca =)

Merci pour vos salutations, ça me fait super plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca   Présentation de Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un ange
» Présentation d'une dingue ^^
» Présentation
» Présentation Izukyo.
» Présentation de la crêpe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Présentation-
Sauter vers: