La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Période d'essai Natreeira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue70/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

Membre depuis le jeudi 25 juin.
Les votes sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue70/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

http://chamallow-online.forumactif.org/t85-presentation-de-natreeira
Simple copié/collé pour sa postulation (rares modifications)

Désormais placée dans le groupe forum "Déserteurs" au lieu "d'ancien Chamallow", je place donc un sacré doute sur le point "fidélité aux rares légions"

Avant qu'elle ne vienne postuler chez nous elle était également dans une autre guilde qu'elle a quitté (en prévenant ou non).

A vos avis, pour voir si malgré tout on regarde si elle convient à la guilde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue71/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

Je viens également donner un exemple.

Ce matin, Nera propose d'aller vdg pour eido. Or, Nat' était depuis je ne sais combien de temps à l'intérieur, je ne l'avais pas annoncé car je croyais que la vdg était clean. Je peux très bien comprendre qu'elle ne savait pas même si je pense le contraire car nous ne sommes pas sa seule guilde, passons. Au moment où je dis "Nat est en vdg, je pensais que vous les aviez fait", celle-ci se déconnecte, sans un mot. Je trouve cela un peu "dégueulasse". Le fait de ne pas savoir qu'il y avait un eido est compréhensible mais quand l'eido disparait, un message est annoncé donc elle était au courant mais elle n'a rien dit à personne. Elle s'est déconnectée sans même s'excuser.

Je ne suis aps venue pour voter, juste pour vous faire part de ce "petit évenement" qui commence a me faire douter et encore plus avec ce que Nera a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue70/80Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

Si j'puis me permettre :

- Bon d'accord, elle a surement deserté son ancienne guilde (ceci reste à vérifier)...
- Elle ne s'est pas excusé sur le fait qu'un eidolon (Kitsune me semble t-il) ait pop et soit parti juste après.

Pour la première raison, j'peux pas vraiment dire grand chose (elle avait peut-être ses raisons).
Pour la seconde, elle a sûrement eu "peur" de se faire lynché par les membres présents IG (je n'exclue pas le fait qu'elle aurait dû s'excuser, loin de là) mais voilà, elle a pû paniquer et décow pour éviter une "confrontation" avec vous.

Après, j'imagine le meilleur du pire, et mon avis ne compte pas vraiment puisque je ne la connais pas. *sors et ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue61/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:29

Pour l'instant je ne donnerai pas mon vote, je lui laisse un peu de temps mais j'avoue que je ne suis pas chaude pour la laisser venir. Elle a a de l'humour...un peu douteux et je me suis déjà prise une fois la tête avec elle.

Elle est déjà partie (et plus d'une fois) sans nous dire au revoir ou alors qu'elle devait s'absenter pendant un moment (genre aller manger quoi). Ce n'est pas que je veux tout savoir de sa vie mais c'est la moindre des politesses, pas qu'on lui pose des questions et qu'elle n'est pas là pour répondre alors qu'elle est encore connectée...

Elle a tout de même l'air sympa, je n'ai pas eu l'occasion de jouer réellement avec elle cependant pour voir comment elle se comportait en groupe donc je réserve encore pour le moment en lui laissant le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue70/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

"Alors après petite enquête, nat avait quitté la guilde suite a une altercation provoqué par nat´avec l'une de nos membre. J'avais lu les screens et j'aurais été là je l'aurais kik. Mis a part ça ca avait l'air d'etre quelqu'un de bien."

Voici la réponse de la lead de Chamallow si je demande comment se fait-il qu'elle ne soit plus des leur.
De mon côté j'accepte de lui laisser sa chance, je suis surtout déçu de ne pas avoir eu de postulation "unique".
Le reste dépendra de son attitude à nos côtés, elle a encore du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue61/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:03


Bon, fin de période ou pas j'ai pris une décision, je suis contre son adhésion dans la guilde. Je ne l'ai que rarement vu connectée, elle a été en vacances dans sa famille, je comprend donc son absence mais pas trop trop de news depuis. Enfin je veux dire par là que si elle est revenue je ne l'ai toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Natreeira Left_bar_bleue70/75Période d'essai Natreeira Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:47

Fin de PE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai Natreeira Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Natreeira   Période d'essai Natreeira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Natreeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai Altréa
» Période d'Essai Meliasha
» Période d'essai Haeyl
» Période d'essai de NasuNoYoichi
» Période d'essai de Mérimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: PE terminées-
Sauter vers: