La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je voudrais déjà être roiiiii♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Je voudrais déjà être roiiiii♪ Left_bar_bleue65/75Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty
MessageSujet: Je voudrais déjà être roiiiii♪   Je voudrais déjà être roiiiii♪ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

Y'a déjà pas mal de sujets d'absences et je vais en rajouter un encore '-'

Je pense être absent quasi tout le mois d'aout :I les deux premières semaines je pourrais encore venir quelques fois probablement
la deuxième moitié du mois j'aurais des exams, donc il faudra prier pour moi très tot le matin au lieu de flemmarder dans le lit Je voudrais déjà être roiiiii♪ 212263935 
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Je voudrais déjà être roiiiii♪ Left_bar_bleue61/75Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiiii♪   Je voudrais déjà être roiiiii♪ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21


Ben quand je dors moi, je dors. Je prierai une fois levée ! Very Happy Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Je voudrais déjà être roiiiii♪ Left_bar_bleue70/80Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiiii♪   Je voudrais déjà être roiiiii♪ Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

Ahhh ça risque d'être dur pour moi de me lever tôt xD et de prier en plus. *sors*
Bon courage pour tes exams *ondes* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Je voudrais déjà être roiiiii♪ Left_bar_bleue66/80Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiiii♪   Je voudrais déjà être roiiiii♪ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:18

Bon courage ! A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Je voudrais déjà être roiiiii♪ Left_bar_bleue65/75Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiiii♪   Je voudrais déjà être roiiiii♪ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Keur sur vous  Je voudrais déjà être roiiiii♪ 1523326105 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais déjà être roiiiii♪ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiiii♪   Je voudrais déjà être roiiiii♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà être roiiiii♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être la fin D'Aura Kingdom ( Hinori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Absences-
Sauter vers: