Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
66/75  (66/75)
Classe Classe: Canon

MessageSujet: Histoire de Chester   Mar 25 Nov - 0:17

Il n'y a pas  de mauvais chien, il n'y a que des mauvais maitre, c'est un peu pareil pour les être démoniaque, il ne sont pas forcément méchant, c'est juste leur éducation  qui les rendent aussi mauvais, malheureusement, beaucoup de parents élèves leur enfant de façon a ce qu'ils deviennent mauvais, alors finalement, ça  change pas  grand chose à l'histoire.  C'est pourtant quelque chose d'important pour chester van chesterfield ( chester pour  les intimes ! ) qui malgré ses  origines  démoniaque ne se considère pas comme quelqu'un de mauvais, même si il n'est pas vraiment fier de ses origines et qu'il n'en parle jamais.  

L'histoire de Chester commence dans une région  chaude et  reculé.  C'est un région peu hospitalière,  pratiquement recouverte de désert ou la plupart des plantes meurt a peine  sorti de la graine.  Le seul coin de verdure de cette région est occupé par une gigantesque ville ou as vécu chester.  La vie peut être dur dans ce genre de région ? Pourtant chester n'a pas  eu la vie si dur que ça.  Quand on à de l'argent, tout est tout de suite plus facile et un prince a énormément d'argent.   Ca peut paraitre étonnant  mais, oui effectivement,  Chester a du sang noble dans les veines, il a vécu dans le château familiale avec ses 12 frères  et sœurs.

Beaucoup pense que la vie de château, c'est le pied, il n'en était pourtant rien. La vie de prince est ultra compliquer et  Chester et bien content d'avoir pu échappée a cette vie infernal. Il y a déjà beaucoup d'étude et énormément de choses à savoir, il faut avoir les manières du grand monde et assisté a des fête a ne plus en finir.  C'est aussi  quelque chose de très dangereux, bien plus que la plupart des gens le pense d'ailleurs. Pensez-y, le roi a une dizaine d'enfant, tous veulent être roi.  Ses frères n'hésite à rien pour tenter d'être roi,  pas mal d'entre eux  son d'ailler  mystérieusement mort.  Le plus fort des frères,  sera le roi.. le dernier survivant héritera de la couronne.  Vous voyez un peu dans qu'elle climat a  vécu chester.  Il devait avoir dans les 8 ou 9 ans quand il tomba "gravement malade".  C'était le rapport  officiel, même si tout le monde savais que  c'était l'un de ses frère qui l'avais empoisonnée.  

C'est l'amour de sa mère qui le sauva.  Cette femme avait beau être démoniaque, elle aimé  son fils plus que tout et l'idée de le voir mourir lui était impossible. Elle avait trouver l'adresse d'un fabuleux médecin  dans la  région très lointaine de  skandia.  Dans le plus grand secret, elle fis  sortir l'enfant du pays, lui laissant une lettre pour qu'il se souvienne de qui il était.  Le voyage dura longtemps et  chester  failli bien de pas y survivre.   C'est pas une belle journée d'été qu'il débarqua au port skandia ou se trouver le médecin, il était dans un état critique et on pensait la partie perdu d'avance, mais  Chester survécu.  Il ne revis plus jamais son pays et n'a  aucune idée de ce qu'a bien pu devenir sa mère.  

C'est donc au port de skandia que chester grandis, c'est notamment là qu'il commença à apprendre  la maitrise des armes et notamment celui du canon. Ce fut une époque  joyeuse ou Chester oublia complétement son  ancien rang de prince et  se trouva une famille. Il faut dire que ses pouvoir démoniaque n'étais pas apparue, il n'avait d'aile a l'époque, il avait l'air tout ce qui a de plus humain, excepté ses yeux. Un beau jour un accident arriva, chester se senti mal est  eu des vertige, il s’évanouit dans la  forêt du port de skandia, quand il se réveilla, une boule  bleu  flotter a ses cotés.. il était devenue un élu !  Le voyage commença !  Chester appris à  faire connaissance avec  son nouveau compagnon : son eidolon.

Héro solitaire, chester commença  ses exploits tout seul, l'idée d'entrer dans une  guilde ne lui était pas franchement passé par la tête. Il fini pourtant par être invité par un  homme mystérieux dans une  guilde. Il accepta cette offre, c'était une petit  guilde, chester se rendi rapidement compte que chester ne s’entendrait pas avec ce petit  groupe.  C'était des fermiers  grossier qui parlait un étrange  patois que le jeune homme ne comprenais pas.  Après un mois parmi eux, il rencontra un jeune homme appeler Robb, ils se lièrent très vite d'amitié et décidèrent  ensemble de créer notre propre guilde. Chester quitta son ancienne guilde pour créer une guilde ou il se sentirais mieux et en effet, ils formèrent une petite famille, c'était une petit guilde mais chester si sentais bien.  C'est à cette époque que Chester rencontra Ilu, il tomba sous le charme  du jeune marchant même si il est claire que celui-ci ne s'en aperçois pas et ne s'intéresse pas aux hommes, Chester continue pourtant encore a espérer qu'un jour Ilu le verra !

Cette époque semblât  duré longtemps mais les  bonne chose on une fin et cette  fin là  fut plutôt brutal. C'était pourtant une mission de routine, chester et robb, toujours aussi proche  rigoler comme deux frères.  Pourtant, cette  fois-ci, les choses  se passèrent mal. Les deux amis tombèrent sur un étrange robot, bien plus fort que la normal, ils eurent à peine  le temps de dire ouf que c'était trop tard, une lame venais de transpercer le torse de robb... Son meilleur ami et compagnon d'arme venais de mourir devant ses yeux. Chester du fuir ce monstre, incapable de le battre. Après la mort de Robb, l'ambiance de la guilde changea, elle devenais plus lourde, les gens commençait a venir de moins en moins. Il y avait quelque nouveaux qui venait mais ces  derniers partais  rapidement pour de plus  grande guilde. Une dispute explosa entre  Chester et un autre de ses ami, logan. Ce dernier était  du genre toujours à se plaindre, un jour ou chester se sentait particulièrement déprimé, il trouva un  petit détail de rien du tout pour provoquer une  dispute et les deux amis  coupèrent les ponts. Logan n'avais apparemment pas  remarquer que le  roux souffrait toujours du décès de son frère d'arme.  Chester se retrouva seul et unique  membre de la  guilde. Geste suicidaire ou non ? Après un mois d'entrainement, il revint combattre le robot, seul. Il fut assez rapidement dépasser et il compris assez rapidement qu'il  allait probablement mourir. il ferma les yeux, revoyant tout son passé... Quand  soudainement,  le robot changea de cible,  chester pu s'échapper. Une mystérieuse personne  venais de lui sauver la vie.  Il faisait parti d'un petit guilde appeler  Lhetarah qui était  très familial, il proposa au garçon de les rejoindre. Chester demanda à réfléchir, pas encore bien remis de tout ça, quand il fut près a tourner la  page, il décida qu'il était temps d'accepté l'offre, il se rendis à la tombe qu'il avait construit pour rob et lui lança un adieu avant de partir   définitivement... Il avait maintenant une nouvelle guilde... LHETARAH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Brouillons-
Sauter vers: