Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Nirniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirniel
-----
-----
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
61/75  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

MessageSujet: Histoire de Nirniel   Sam 20 Déc - 11:32

Il faisait bon sous le soleil et l'herbe était tendre, belle et verte. Le vent soufflait en un filet, on pouvait presque croire qu'il était là uniquement pour rafraîchir les voyageurs. Le silence et le chant des oiseaux parmi la forêt régnait, tout semblait être l'oeuvre d'un peintre.

"-AAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!"

Une petite fille rousse avec une robe et une petite épée de bois courait en hurlant pour aller vers le village. Elle se sentait en grand danger mais rien ne la suivait, pas de monstre ou d'animal dangereux. Elle arriva au village principal de la Colline du Croissant et croisa son père qui revenait de livraison. Il l'arrêta en soupirant.

"-Nirniel, où étais-tu encore passée ? Maman commençait à s'inquiéter.
-Le...Le monstre là-bas !...Il-Il était très gros !
-Jeune fille, je t'ai déjà dit de ne pas aller seule dans la forêt, dit son père en la grondant, c'est dangereux là-bas. Je t'ai dit aussi de ne plus jouer avec cette épée, c'est très dangereux et les filles n'ont pas à jouer avec des armes.
-Mais papa, c'est pour me défendre contre les monstres de la forêt. Comme ça je peux aller y jouer, non ?
-Non, on a déjà eu cette conversation. Tu vas me jeter cette épée et retourner auprès de ta mère, elle doit être morte d'inquiétude. Je reviens ce soir pour le dîner. C'est compris ?"

La petite acquiesça, dépitée mais pas pour longtemps. Elle rentra, se fit sermonner par sa mère mais pas très longuement, la peur l'ayant tôt fait de la câliner. Nirniel joua avec un bouclier improvisé (un couvercle de marmite) à défaut de l'épée en bois qu'elle avait caché sous son lit. Les journées étaient à peu près toute pareilles mais cela suffisait amplement à la petite qui pouvait déployer son imaginaire fantasque dans les bois et les champs de fleurs. Excepté ce soir-là. Elle ne pouvait pas savoir que les dernières paroles de son père étaient ces mises en garde. Le soir venu, sa mère et elle-même apprirent qu'il ne reviendrait pas, un raid de gobelins avait attaqué le convoi et tué tous les humains. Depuis ce jour-là, Nirniel avait décidé de ce qu'elle ferait plus tard.

Une dizaine d'années après...

"-Mais purée, comment ils font ces gamins pour monter aussi haut sans se casser une jambe ! Gnnn...Ah voilà, enfin sur le toit ! ...Whooooooaaaaa..."

Sur un toit, à Navéa, Nirniel était bien grande. Son costume de templière sur elle, son bouclier dans son dos, elle avait une vue imprenable sur la majeure partie des toits de la ville. Elle était arrivée il y a peu de temps dans cette immense ville où toutes classes sociales se côtoyaient. Elle avait voulu aider un garçon qui en avait marre de jouer à cache-cache avec ses copains et la voilà qui devait grimper sur les maisons. S'arrachant à cette vue elle marcha prudemment pour ne pas tomber tout en faisant attention au moindre mouvement suspect. Il y avait nettement moins de monde en hauteur mais énormément de cachettes. Elle n'avait pas vraiment prévu que le garçon qu'elle cherchait lui fasse peur bien qu'il dut avoir tout aussi peur d'elle. Hurlant elle recula d'un pas mais son pied rencontra le vide. Alors elle tomba. Et atterrit. Sur quelqu'un.
Elle ouvrit un oeil puis un deuxième et entendit un râle sous elle. Elle se leva le plus vite possible (pas très évident quand on avait un bouclier et une épée accrochés à soi) et voulut aider le pauvre hère qui se remettait lentement assis.

"-Oh pardon vraiment ! Je cherchais un petit garçon sur les toits, il m'a fait peur et...bon il a eu vachement peur de moi aussi je crois, ça doit être le bouclier qui impressionne...Mais pardon, j'ai glissé et je suis tombée !
-Où sont mes po ?
-...Heuuu pardon ?
-Où sont mes po ?? ON M'A VOLE MES PO !!!"

Nirniel se demanda si c'était la chute qui avait malheureusement endommagé le cerveau du pauvre homme ou bien s'il était déjà comme ça à la base. Elle espérait la deuxième solution tandis que l'homme en question se levait et cherchait partout ses pauvres po. La jeune femme remarqua tout de même qu'elle se trouvait dans la partie marchande de Navéa et comprit que c'était aussi un marchand.
Elle allait se confondre en excuse encore une fois pour la forme quand un autre jeune homme qui riait plus loin vint l'aider.

"-Koro, tu n'as PAS de po...
-Mais si Izu, j'en avais et à cause d'elle, là, je n'ai plus rien ! D'ailleurs elle va me rembourser !
-Ah ça j'aimerais bien mais je suis complètement fauchée. Autant que les blés ! prononça Nirniel en mettant ses mains devant elle.
-Bon tu vois et en plus de ça tu n'avais rien vendu depuis que tu étais ici. Allez viens, Nera nous attend, dit le dénommé "Izu".
-Heuu...Excusez-moi encore hein mais...Je peux venir avec vous ? Je suis toute seule et je me perd encore pas mal dans Navéa alors si vous restez ici quelques temps, voyez..."

Elle crut qu'Izu ne répondrait jamais alors que Koro s'égosillait à dire qu'ils n'avaient pas besoin d'elles vu sa propension à faire perdre des po aux gens mais l'autre homme avait l'air d'être le chef ou en tout cas plus important que Koro.

"-T'as qu'à venir dans notre guilde tout court. On n'a pas grand monde et ça mettra un peu d'ambiance !
-Sérieux ? Je veux dire ok, d'accord ! Ravie d'en être ! Je préfère être avec des gens qu'être toute seule ! Je m'appelle Nirniel.
-Lui le dingue des po c'est Koro et accessoirement notre healer et moi je m'appelle Izukyo, mage de mon état."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheew

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les Champs Glacés du Silence

Votre personnage
Pseudo:
Level:
71/80  (71/80)
Classe Classe: Harpe

MessageSujet: Re: Histoire de Nirniel   Sam 20 Déc - 16:18

:meurt de rire:
On reconnait bien Koro ici ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koro
-----
-----
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
65/75  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

MessageSujet: Re: Histoire de Nirniel   Dim 21 Déc - 1:48

mais haan d'où je vends pas?
et entre-temps je suis devenu aussi important qu'Izu dsl >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirniel
-----
-----
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
61/75  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

MessageSujet: Re: Histoire de Nirniel   Lun 22 Déc - 14:28

Pas quand j'ai débarqué dans la ville! XD Et depuis que je te connais tu te plains de jamais gagner assez de po ou de ne pas vendre assez...XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Nirniel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Nirniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Brouillons-
Sauter vers: