La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La postulation de Yuka ;)

Aller en bas 
+4
Koro
Izukyo
Chester
Yuka S.Whelsa
8 participants
AuteurMessage
Yuka S.Whelsa

Yuka S.Whelsa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue60/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (60/75)
Classe Classe: Bâton

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:14

Bonjour a tous !
Je me présente Yuka S.Whelsa de son vrai nom Yuyu ! bon ok je sort ~ x)

Alors j'ai vu l'annonce de recrutement sur le forum de aura kingdom et donc j'ai décidé de m'inscrire pour postuler, je ne sais pas si je devais faire une présentation avant ou pas (donc si il faut dites le moi) en tout cas, elle sera commencé ici =p

J'ai 19 ans en m'approchant doucement et dangereusement de la vingtaine et je suis étudiante en paramédical, j'aime les mangas et les animes mais mis a part ça j'aime beaucoup d'autres choses comme lire, inventer des histoires/scénarios, tout ce qui touche de près ou de loin aux arts créatifs, le graph xD, enfin beaucoup d'autres choses également, je vais pas entrer dans les détails de ma vie sinon je vais vous faire un bouquin, mais je serai ravie de répondre aux questions Wink

En jeu, je suis une jeune fille du nom de YukaWhelsa (remarqué qu'il sera simple de me reconnaître xD), je joue au bâton et je suis niveau 20 a l'heure ou j'écris xD Je recommence a jouer a aura kingdom mais j'y est joué auparavant a son ouverture, en général en ce qui concerne les mmo cela fait au moins 5ans que j'y joue (j'ai pas compté exactement xD)

En ce qui concerne les questions demandés, en voici les réponses:
-Pourquoi notre guilde plutôt qu'un autre ?
Alors comme j'ai dis plus haut, j'ai vu l'annonce sur le forum de aura kingdom, et parmi toutes les guildes, c'est celle-ci que je trouve la meilleure, vous n'êtes pas trop prise de tête tout en restant une guilde sérieuse et puis il y a eu comme on dirait "le truc" qui fait que je me suis dit "c'est celle-là ou je veux aller" xD donc me voilà :p !
-Êtes-vous plutôt pour ou contre les sorties entre la guilde en donjon ou en pvp ?
Totalement pour je vais même plus loin xD Avec mes anciennes guildes on avait tendance a s'organiser des genres de petits évent comme des sorties cache cache, courses poursuites et bien d'autres (là je suis en train de vous faire peur c'est ça ? xD) Enfin bref, je suis ouverte pour toute sortie avec la guilde, je trouve que c'est là ou on s'amuse le plus dans un jeu Wink

Voilà, je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de trop m'étaler x) donc si j'ai oublié quelque chose ou vous avez questions n'hésitez pas a me demander =) Je vous laisse l’immense plaisir (ou pas) de me découvrir, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue66/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe Classe: Canon

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:58

oh oh des sortie cache cache ♥ que de bon souvenir que les cache cache en guilde ! ( sur divina pour ma part )

Je suis pour ;3
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue70/80La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

Chalut et bienvenue sur le forum !

Encore une graph' o/
Tu travailles sur quel support ?

Pas mal de choses ont du changer depuis ton retour, donc si tu as des questions, n'hésite pas ! :3
Sinon, j'vois pas de raison d'être contre le fait qu tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue65/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

*expert en cache-cache*

Bienvenue Yuka, bien que ton pseudow soit très compliqué à retenir *o* !
A priori c'est une bonne présentation de début Surprised on en saura plus quand tu seras recrutée ig de toute façon ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue61/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:08

Tant que tu aimes bien la folie de la guilde, il n'y a pas de mal ^^.

Je suis pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue70/80La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:26

Plop et bienvenue Yuka ! O/
Je suis pour aussi ^^ (et une crêpe en cadeau o/)
*voit Koro qui se fait repérer par des zombies affamés* '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuka S.Whelsa

Yuka S.Whelsa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue60/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (60/75)
Classe Classe: Bâton

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:24

Merci a tous pour votre accueil Wink
Je vois qu'il y en a qui aime les caches caches c'est intéressant a savoir xD Je suis prête a qui veux me défier Razz

Izukyo, je travail sur photofiltre et photoscape xD et oui je suis pas une amatrice de photoshop :p

Zelhyss, chouette une crêpe ! miam ! En plus j'en ai mangé hier soir, c'est une coïncidence ou... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue70/80La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:28

Ca change de 'toshop vuip, *ne connait pas photoscape*
Si un jour tu as envie de nous montrer tes "oeuvres", n'hésite pas ! :3

Sinon, nous te contacterons In Game pour te recruter (puisque ça n'a pas l'air de poser de soucis à quelqu'un ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Yuka S.Whelsa

Yuka S.Whelsa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue60/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (60/75)
Classe Classe: Bâton

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:34

photoscape c'est un plus on va dire c'est pour quelques modifications x) ou il est pas mal et qu'il permet de faire plus de chose que photofiltre, je posterai quelques trucs pour vous montrer Wink

Oki pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue66/80La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

Bienvenue Yuka Smile

Ton pseudo me fait penser au personnage de Corpse Party mais au vu de ton avatar je pense que ça n'a rien à voir o/

J'espère te rencontrer IG bientôt ^^ Comme ça on papotera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka S.Whelsa

Yuka S.Whelsa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue60/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (60/75)
Classe Classe: Bâton

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:12

Merci Malo, non mon pseudo sort tout droit de ma petite tête toute compliqué xD
Oui on papotera IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue70/80La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:21

Huhu je sais tout ... Ou pas o/ C'est une tradition dans la guilde en fait *w*
hâte de voir tes créations aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinori

Hinori


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Avec les pokémon *-*

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La postulation de Yuka ;) Left_bar_bleue70/75La postulation de Yuka ;) Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Arc

La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:51

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation de Yuka ;) Empty
MessageSujet: Re: La postulation de Yuka ;)   La postulation de Yuka ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation de Yuka ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de postulation~
» Postulation de Kyosei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Postulations-
Sauter vers: