La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'une dingue ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue61/75Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26


*pousse la porte* Pardon pour le retard ! *la ferme* Alooors...Ben commençons par le commencement ! En jeu comme ailleurs mon pseudo est Nirniel. Dans Aura Kingdom je joue une tank bouclier/hache qui a encore beauuucoup de progrès à faire mais ça vient.
Dans la vraie vie de vraie de chez vraie, je m'appelle Adeline et j'ai 21 ans.

Je suis une fan de chocolat chaud et de thé (surtout floral) quand il fait froid et quand il fait chaud un bon sprite ou fanta citron frappé me font l'affaire. J'adore les crêpes et tout ce qui est sucré en général.

Je suis gentille, je ne mords pas, je coupe seulement en rondelle les gens qui sont méchants  Very Happy . Maiiiis vous n'êtes pas méchants ^^.

Voilà voilà...Bon beeen j'y retourne ! N'hésitez pas à me demander de l'aide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue70/80Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:40

Héhé !

Merci d'avoir pris la peine de t'être inscrit sur le forum, et bienvenue sur celui-ci (du coup). Le chocolat chaud c'est la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue70/75Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:47

L'avatar ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue61/75Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

De rien, c'est normal de m'inscrire ! J'aurai du le faire avant déjà uhuh !

Ouiii faut que j'en mette un ! Il y a une taille de préférence ou ça se met à la taille tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue70/80Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

Pour l'avatar, il me semble qu'il faut qu'elle ne dépasse pas une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et ne dépasse pas les 64 ko. (Faudrait voir si on peut modifier ça d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue70/80Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:05

Chocolat chaud ! Présentation d'une dingue ^^ 2959051907*en a envie maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue61/75Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

Marchi DJ! 8D

*tend un chocolat à Zelh'* Tiens, avec du Nesquik, du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue70/80Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:25

Merci ! ^o^
*fan de l'avatar et TRC*
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Présentation d'une dingue ^^ Left_bar_bleue61/75Présentation d'une dingue ^^ Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18


J'ai mis du temps à choisir, j'en ai beaucoup des images de Sakura ! Et puis il n'y a pas que ce manga que j'aurai pu mettre en vava ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une dingue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dingue ^^   Présentation d'une dingue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dingue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation d'un ange
» Présentation d'une Zelhyss
» Présentation d'une pas douée
» Présentation de Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Présentation-
Sauter vers: