La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence ou petits problèmes techniques

Aller en bas 
+6
Zelhyss
Malo
Izukyo
Koro
Nera
Nirniel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51


Bon je suis désolée de déjà venir pourrir le sujet mais c'est contre ma volonté ><. Mon pc est soit mort soit ma barrette de ram a rendue l'âme ou bien une autre pièce du pc mais dans tous les cas je ne peux plus accéder à internet ni à Aura (ouais la loose pour ce week-end en plus...).  Crying or Very sad 

Normalement un pote qui bosse dans les pcs se penchera sur le mien demain soir (et je le harcèlerai pour le récupérer le plus vite possible) donc allez savoir quand je serai de retour !

Pardon vraiment (déjà que je suis vachement basse pour les niveaux u.u...) mais c'est vraiment indépendant de ma volonté ! A bientôt tout de même ! >
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue70/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:57

Tu nous a donné des nouvelles de tout ça et je vois que tu as posté today sur le forum, donc je sais que tu y as accès, alors reviens nous vite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue65/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:02

*Histoire de poster un truc*

Mua encore deux trois semaines le temps que les exams se terminent ;-; (<== et tout le monde va me dépasser d'ici-là)
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:03


Va créer ton sujet Picsou èé, n'empiète pas sur le mien ! Est-ce que j'empiète sur le tien mwa hein ?

...

...

Nan mais j'déconne ! Et t'as intérêt à ramener tes plumes vite fait dans 2-3 semaines ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue65/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

wesh nn c'est mon territoire maintenant ici! rpz! è-é *rassemble ses plumes pour les ramener plus tard*
j'pourrais toujours passer un peu sur le fofo de toute façon, c'est juste qu'avec ma co' et les exams pour l'instant je peux plus aller sur le jeu éè
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:09

Bon, pas de problème technique ou autre, simplement une diminution de ma présence sur le jeu. Oui bon, certains l'auront déjà remarqué certes mais voilà...J'aime bien AK mais en ce moment ça me lasse pas mal et j'ai le chic pour venir quand il n'y a plus personne donc ce n'est pas forcément que je ne viens plus, juste que lorsque vous dormez ou mangez beeen moi je joue XD.

Sinon vu qu'en ce moment je m'intéresse à pas mal de sujet et tout ça, j'essaie aussi d'être moins présente en jeu. Donc pour ceux et celles qui m'ont: je suis sur skype si vous voulez qu'on parle o/.
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue70/80Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

J'viendre t'embêter, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue66/80Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:25

Une petite pause ça ne fait jamais de mal =) N'hésites pas à nous faire part de tes nouvelles addictions sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:31

Mmmmhh...Ancienne, pas si ancienne que ça en fait mais je ne sais pas si ça sera intéressant surtout XD. Mon "addiction" (c'est plus ma curiosité en fait) n'emballe pas les foules XD. Je suis juste très curieuse de nature et je veux tout connaître du monde aussi bien géographiquement, historiquement, linguistiquement, religieusement, culturellement et traditionnellement que possible... Ca en fait des choses hein ? Je n'oublie pas la faune et la flore, qui m'intéresse aussi... Donc niveau addiction, tout peut le devenir chez moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue65/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

nir intellotte :I
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18


Ben au moins moi je réfléchis, pas comme certains ! èé Et j'y peux rien sinon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue70/80Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

Désolée pour la dernière fois  Absence ou petits problèmes techniques 842868025  *avait une grosse envie d'envoyer son pc par la fenêtre*
J'ai au final déplacé mon pc dans un autre coin, apparemment ça a l'air d'aller mieux ... donc j'espère que ça capte et je viendrais sur skype aussi ! :3
*donne une crêpe et ... des pubs*
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:34

Pas de soucis Zelhychou <3, si ça va mieux maintenant c'est cool ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:11

Bon mon peu de présence s'est mué en absence, j'en suis désolée. Mais vraiment AK me lasse, toujours pas de nouveautés et autre, je me fais chier (comme ça c'est dit). Je ne pars pas pour autant, mais là j'ai une totale démotivation ^^'.

Et surtout je poste parce que je ne serais pas là jusqu'à samedi. Je vais chez mes parents et je ne sais pas si je capterai internet et je pense que c'est surtout mon homme qui sera sur le pc ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue70/80Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

Pas de problème Smile C'est sympa de nous donner des nouvelles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:21

Bon bon, en relisant j'en ai posté des trucs ici OO. M'enfin, un autre post vient s'ajouter à la liste comme vous le voyez. Cette fois j'annonce...En fait je ne sais pas très bien si c'est une diminution ou bien une absence (mais je penche plutôt pour la 2ème). Le week-end qui arrive va être méga-chargé pour moi, la semaine d'après je ne pourrais tout simplement pas venir sur AK et à partir du 3 novembre je bosse.
Donc ça veut dire un nouveau rythme, de nouvelles obligations ou en tout cas le changement des obligations que j'ai déjà. Du coup je ne viendrais pas sur AK pendant un moment, le temps de tout mettre en place et d'avoir de nouvelles habitudes. Comme toujours je suis disponible sur skype (certes j'y suis moins souvent en ce moment) et si vous voulez me parler n'hésitez pas ! Bon la semaine pro, je doute même d'y être mais voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue65/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:30

èé
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:12


Voui Picsou ? Un commentaire peut-être ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue65/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:24

Voui c'est pas bien de nous abandonner vwala èé -se cache derrière izu psk peur :l-
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

Alors que toi tu ne viens même plus hein ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue71/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:19

Ouaaah je suis contente pour toi Nir Very Happy
Pas de problème, on te soutient même si t'es plus là et on se rattrapera quand tu seras là ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue61/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:58

Merci !!! Ca ne va pas être facile mais bon, ça ira ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue65/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:36

Moi c'est à cause de ma co' qui tient pas wallah ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hinori

Hinori


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Avec les pokémon *-*

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue70/75Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Arc

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Absence pendant un moment   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:10

Mon Pc a eu un problème , je serai pas là pendant un moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Absence ou petits problèmes techniques Left_bar_bleue66/80Absence ou petits problèmes techniques Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:59

Bon courage é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou petits problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Absence ou petits problèmes techniques   Absence ou petits problèmes techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou petits problèmes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Absences-
Sauter vers: