La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie trépidante de Rebecca

Aller en bas 
+2
Kilaraa
Malo
6 participants
AuteurMessage
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:02

Bonjour la compagnie Smile

Etant donné que je ne me connecte pas tous les jours sur le jeu, je me suis dit : "pourquoi ne pas leur faire profiter des raisons pour lesquelles tu n'es pas en leur compagnie ?", enfin, sans être trop dans les détails au niveau intimité ! Pas que ma vie privée soit trépidante en elle-même, mais chacun possède son jardin secret :p

Donc, ici, je me ferais un plaisir de vous faire partager mes envies, mes passions, mes coups de coeur, etc... Et je me ferais un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre !

Commençons donc par le commencement. Hier, magnifique journée où ma région était en alerte orange et que le temps était lourd, mais lourd, que ça en était insupportable. Ce temps ne m'a pas donné l'envie de jouer mais plutôt de me détendre différemment. Quoi de mieux que de regarder des films ?
Niveau cinématographie, sans vouloir me vanter, j'ai un nombre incalculable de "vus". Après chacun son genre. Mais y en a certains que j'adore revoir encore et encore et encore, encore encore.... Ok j'arrête là.

Bref, hier, j'ai regardé ça :

(A faire, autant vous faire profiter des bandes annonces  La vie trépidante de Rebecca 1799984862 en VF au préalable)

Sx Tape :



Le petit lien Allo Ciné : Sx Tape sur Allo Ciné

Et enfin :

The Jungle
(je n'ai pas trouvé la version française désolée  La vie trépidante de Rebecca 3618888677  :



Le petit lien Allo Ciné où se trouve un trailer en VF : faut cliquer ici les louveteaux !

Voilà ma petite après-midi de hier ! Qui sait je vous donnerais peut-être envie de voir ces films.

Sur ce, bonne journée à vous, bon jeu et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue71/75La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:25

Wow ! Mais toi je t'adore vraiment Very Happy

T'as exactement le même style de film que j'aime, le paranormal mais sans gore. Et tu m'as donné envie de voir le premier ! Le deuxième est plus spéciale vu que ce n'est pas un "esprit" ou autre, c'est comme un...animal muté ? Oo

Mais quoi qu'il en soit, j'adore et j'ai les mêmes coups de coeur là ! J'vais faire en sorte de le télécharger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:41

Héhé =) Bienvenue dans le monde merveilleux et magique de Malo la fofolle de films d'horreurs sans gore ! Et je vais me faire un plaisir de te faire partager (et aux autres aussi mais comme tu es la première à me faire un commentaire) mes visus.

Pour confirmer tes dires, le second film est un found footage (caméra à l'épaule) sur un animal hors du commun. Difficile de trouver maintenant du bon found footage avec les 4 Paranormal Activity sortis, sans compter le "Marked Ones" que je conseille fortement car cent fois mieux que le 4ème Paranormal Activity !

La petite bande annonce pour le plaisir *-*


Sinon niveau nanars, j'en ai encore en stock en mémoire, si vous êtes intéressés, je peux vous en proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue71/75La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:30

Ah mais je suis d'accord avec toi ! Le dernier Paranormal Activity est énorme ! Il est à la fois plus drôle est plus flippant  La vie trépidante de Rebecca 767882137 J'ai adoré ! *-* C'est le meilleur des 4

Mais si les autres cherchent un film qui peut un peu émouvoir, la Dame en Noir ou Mama sont superbes ! (les yeux bleus de Daniel Radcliffe putin <3 *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue70/75La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:12

Je regarderais tout ça quand ma connexion le permettra  La vie trépidante de Rebecca 1688723045 

Sinon sympa de voir que tu te met aussi à faire des topics à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue70/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:25

Sympa comme idée, j'regarderai ça un de ces soirs ! :3

Paranormal Activity, le 2 m'a tellement déçu que j'ai jamais osé regarder la suite des films...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:30

Kilaraa :

Tout à fait d'accord avec toi, dommage que "Marked ones" ne soit pas dans la suite. Le 5ème opus, reprenant l'adolescence des soeurs, sort cette année (novembre me semble-il).

J'ai regardé la "Dame en noir", je l'ai trouvé pas mal même si je pense qu'il manquait un petit quelque chose qui fait que ça aurait pu être encore bien plus émouvant et effrayant. Le second opus est prévu mais aucune date pour l'instant =) petit article à c e sujet et je le regarderais sûrement.

Pour Mama, on peut dire clairement que c'est un chef d'oeuvre. Un magnifique conte glauque mêlant angoisse et sentiments. Je l'ai trouvé aussi bon et culte que "Le Labyrinthe de Pan". Evidemment tout le monde n'a pas les mêmes goûts (encore heureux).

Nera :

Contente que tu tenteras ces films à ton retour de la JE (j'espère que tu nous en feras profiter avec quelques photos ou vidéos :p ).

Eldarin :

Pour Paranormal Activity j'ai entendu beaucoup d'avis. Il faut dire que les suites se sont assez vite enchainées. Il y a de quoi se lasser, ou avoir l'impression que ça manque d'originalité. Pourtant, si on prend le temps de revoir les films dans le bon ordre : 3 ; 1 ; 2 ; 4, on finit par avoir des réponses à nos questions. Et j'espère que dans le 5 on en aura autant.
Après je ne considère pas PA comme culte, mais plus comme original. Ca se laisse regarder assez facilement (à mon avis).

Je profite aussi pour vous raconter ma journée. Car malheureusement aujourd'hui il fait hyper chaud, et mon ordi rame x). J'ai préféré ne pas tenter de jouer de peur de faire surchauffer mon PC. J'ai donc pris le temps de me détendre différemment. Et oui, il y a des films xD mais pas que !

Tout d'abord j'ai entamé ma journée avec un film pourri, tellement pourri que je ne l'ai même pas regardé jusqu'à la fin x) Allez juste pour vous faire plaisir je vous mets un lien ? Surprised petit descriptif Allo ciné et en plus suis gentille, je ne vous mets pas de bande annonce (j'en ai pas trouvé aussi x) ) mais vous ne perdrez rien !

Ensuite je n'ai pas pu m'empêcher de me remater quelques épisodes de la série Hannibal. Oui car là, vous connaissez une grande fan d'Hannibal Lecter. Et je voulais surtout la voir en version française x) comme ça parle beaucoup c'est quand même plus sympa.

Bref, ensuite j'ai regardé un autre nanar, que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin non plus x) Allo ciné est votre ami , et je n'ai pas envie de la connaître .__.

Voici ma petite journée dont la soirée commence avec encore le chant des cigales T_T (attention, j'adore les cigales, mais en général quand elles chantent encore à 19h, ça promet pour bien dormir la nuit avec la chaleur quoi !).

Je termine donc ce message et je pense vous préparer un petit dossier sur les found footage ! Surtout que ça en est devenu une mode.

Passez tous une bonne soirée et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue70/75La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:02

Caméra amateur > La vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue61/75La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:27

Bon, bien que j'ai horreur des...ben des films d'horreur, gore ou pas, on avait décidé avec mon homme de regarder la Dame en Noir, car il y avait Daniel Radcliffe dedans et le concept avait l'air sympa.

...Ben on a eu une sacrée surprise quand on a regardé le film ! >< On ignorait que c'était un film d'horreur en fait et les bande annonce qu'on avait vu ne nous avaient pas paru plus suspectes que ça. Ahah ! A la 2ème moitié du film on a décidé d'allumer la lumière histoire qu'on flippe moins, on l'a regardé jusqu'au bout, il était émouvant mais plus jamais je ne le regarderais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:38

Je hais les claviers de pc portable ! Sais pas quelle touche c'était mais ça m'a effacé tout mon texte  La vie trépidante de Rebecca 842868025 Je vais essayer de re écrire la même chose mais bon... (Et je vais utiliser plus souvent le brouillon)

Salut à tous,

La dernière fois je vous avais parlé que je vous ferais un petit dossier sur le "Found Footage". Et bien nous y sommes o/ Sauf que je ne vais pas vous faire non plus un énorme sujet car le but est de vous détendre quelques minutes et, qui sait, vous donnez l'envie de zieuter quelques uns de ces films !

Tout d'abord, que signifie ces deux mots anglophones ? Selon ma traduction assez piteuse de l'anglais, se serait quelque chose dans le genre "Archives trouvées". Les autorités avaient trouvé des cassettes sur les lieux du crime et auraient accepté qu'elles soient diffusées.

Quelle belle foutaise ! Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit faux. Le principal,et le but aussi de ce genre de film, c'est de nous faire frissonner.

Mais comment cela a commencé ? En 1980, avec un film très controversé et interdit dans plusieurs pays du nom de "Cannibal Holocaust". Je vous insère un lien vers Wikipédia. Il n'y a aucune image ni rien. Ne vous en faites pas =) juste le synopsis, les raisons de sa censure, rien de plus. Ne me demandez pas l'avis sur le film, je ne l'ai pas vu, et je ne le regarderais jamais.

Voici le lien du film vers Wikipedia

Evidemment, depuis, ce style de film caméra à l'épaule a été revu ! Dans un autre genre soit, en plus soft je veux dire, mais toujours aussi surprenant et terrifiant. Enfin, pas tous, mais certains.

La vague revient en 1999 avec le fameux mais culte "Le Projet Blair Witch". Et vers les années 2000 ça revient avec le fameux film espagnol "REC" ("En quarantaine" est le remake américain) et les nombreux "Paranormal Activity".

Vous avez tous compris le principe du Found Footage : faire croire aux gens que le scénario n'est pas une fiction et faire plonger le spectateur dans le suspens et la peur comme les protagonistes qui filment. Certains y arrivent très bien, d'autres sont en quelque sorte des clichés, où on attend l'action et qu'elle ne vient qu'à la fin du film T_T

Enfin, je termine ce dossier et je vous signale que si vous voulez en voir certains, voici un site qui en a fait une jolie liste, moins long et barbant ainsi que si je vous en parlais :p

Elle est l la liste *-*

A bientôt  La vie trépidante de Rebecca 1799984862
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue70/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:35

Le Projet Blair Witch est génial, j'ai dû le voir ya déjà quelques années mais j'le conseille aussi.

Pour tout ce qui concerne Rec, je conseille uniquement le 1.

Pour tout ce qui touche à l'exorcisme, rien n'égalera le tout premier (celui de 1971, ça fait vieux pour un film mais il reste génial).

Sinon, comme on en parlait tout à l'heure avec Rebecca, The Baby est à voir (bon il est pas si flippant que la bande-annonce le promettait) mais il est mattable quoi, cependant je m'attendais à un peu plus "d'action"... :l
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile

Et pour ce qui est de The Baby, j'ai été déçue par rapport au fait que je m'attendais à plus d'actions comme tu dis ! La bande annonce est un petit peu mensongère xD

Allez pour changer un peu, je vous mets un clip, une musique que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent ! N'hésitez pas à me faire partager vous aussi votre coup de coeur, qui sait, je pourrais aimer !



Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue70/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

C'ay rassurant, j'suis pas le seul à avoir été frustré par ce film :')

omg cette music *.*

J'peux te proposer ça, vieux mais tellement bien :


Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue65/75La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:50

Izu stop spam avec des musiques pas bien stp :I *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:38

Koro honte à toi ! Gun's and Roses est un groupe génial ! Grâce à Izu je peux la ré entendre *-* C'est absolument génial ! Et contente que cette chanson que j'ai mis en lien t'ai plu Smile

Allez une autre chanson que j'aime bien, qui me fait sourire à chaque fois que je l'écoute Smile :



A vos écouteurs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue70/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:32

Omfg lapin <3
Ca me dit quelque chose, et c'est pas mal aussi ! o/

Koro > Soit pas jaloux stp, tu vas devenir vert :l
En plus, Gun's and Roses, c'ay vachement connu, t'as déjà dû entendre au moins une fois dans ta vie l'une de leurs musiques. è.é

Celle-ci passe bien aussi (entendu dans une série télé que j'regardais à l'époque) :

Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

Oooh c'est une vieille chanson ça, je connais mais je n'aime pas plus que ça ! En vieux j'aime aussi ça (enfin je suis hyper fan) :

Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
La vie trépidante de Rebecca Left_bar_bleue66/80La vie trépidante de Rebecca Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:13

Bon allez, c'est mon post, donc je flood si je veux (enfin si Nera veut bien xD)

J'éditerais plus tard (je dois partir bosser là) mais je vous fais partager mon tumblr (attention, y a beaucoup de yaoi et de shonen ai donc pas me taper hein xD) mais pas que, y a aussi ce que j'aime !

Mon tumblr

En espérant que je ne me suis pas plantée o/

Me Revoilà o/

Alors maintenant je vais vous faire profiter des bandes annonces des films que j'ai vu dernièrement et mon avis sur chacun d'entre eux !



Désolée, pas pu trouver une VF ou au moins sous-titrée.

Que dire sur ce film si ce n'est : une déception. Je m'attendais à mieux honnêtement. Plus de frissons, et aussi d'explications. Si vous le regardez n'hésitez pas à me dire ce que vous avez compris. Pour moi, ce film a été baclé. Dommage, car ils auraient pu peut-être faire bien mieux !

Bref, passons au suivant :



Pas de VF no VOSTFR désolée :/

Par contre, celui-là, a été une belle surprise ! On ne s'ennuie pas de tout le long et l'histoire est franchement pas mal. Un petit bijou huis clos sur un appartement hanté. Tentez le, il n'y a pas de sang, juste de bonnes doses de frissons Smile

Au suivant o/ :



Hum, il se laisse bien regarder. Il est pas nul mais il n'est pas non plus extraordinaire, tentez-le si vous vous ennuyez, qui sait, vous l'apprécierez peut-être mieux que moi.

Ensuite :



Je vous ai trouvé la version sous titrée anglais o/

Pour ma part, ce film est plus un thriller qu'un film d'horreur. J'ai beaucoup hésité à le regarder, et j'ai bien fait d'avoir osé. Qui aurait pu croire que les pays de l'est pourraient nous faire frissonner ? Une jolie surprise =)



Une version française cette fois-ci. Et franchement, ayez le coeur accroché. Car l'horreur dans ce film n'est pas le sang en lui-même, mais autre chose. Le thème du film sûrement. Puis bon sang ! C'est sacrément bien joué >< on tombe facilement dedans, on se met trop à leur place et merde quoi ! Qu'on tue tous ces jeunes péquenots ! (Euh je déconne hein xD)

Allez je vous laisse maintenant. Je vous donnerais la suite un autre jour ! Là je crois que je vous ai assez soulé avec mes films :p Je vous laisse le plaisir de les voir si vous le désirez et de me faire part de vos commentaires.

A peluche les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie trépidante de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante de Rebecca   La vie trépidante de Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie trépidante de Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rebecca
» Période d'essai Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Floods.-
Sauter vers: