La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit problème technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit problème technique Empty
MessageSujet: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

Hey  Petit problème technique 2959051907 

Donc j'vais tenter de faire court avant d'être a nouveau coupé du monde :v

Ces temps ci, mon PC est en train de rendre l'âme. par moment, il ne capte plus du tout la connexion internet, que se soit en wifi ou par câble Ethernet, alors que partout ailleurs dans la maison, sa fonctionne. Et quand sa veut bien daigner fonctionner, la connexion est plus que nulle.

Donc, je vais prochainement m'acheter un PC flambant neuf, afin de ré-établir des liens avec le monde d'internet, mais d'ici la, n’espérez pas me voir super-super souvent.

( Nera, tu me rezappe, j'me transforme en télécommande magique et j'te met en mode pause  Petit problème technique 212263935  )
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue61/75Petit problème technique Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:27


Ben j'espère alors que tu vas te grouiller hein, on veut tous te voir faire l'antre d'Effrit tout seul !

Et sinon...On écrit *ça *fuis*.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue65/75Petit problème technique Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:19

+1 nir, swoops espèce de noob  Petit problème technique 2802976830 
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue66/80Petit problème technique Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:19

A bientôt Swoopy ! N'éclates pas plus ton PC, se serait dommage que tu te blesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue65/75Petit problème technique Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

vas-y fais-twa mal swoopy  Petit problème technique 2802976830 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:29

Coucou  Petit problème technique 2959051907 

Je récupère ce soir le PC portable d'un amis pendant qu'il part en vacance, et pourrais donc me connecter un peu avant d'acheter un PC neuf  Petit problème technique 2959051907 

Je pourrais donc me connecter, normalement, dès demain  Petit problème technique 212263935 
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue70/75Petit problème technique Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:31

Cool de nous tenir au courant shupa Swoops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue70/80Petit problème technique Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:46

*l'imagine se faire Efrit tout seul*  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Petit problème technique Left_bar_bleue66/80Petit problème technique Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:10

Cool =) on va pouvoir te faire la misère  Petit problème technique 2959051907 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des screens à gogo ! \o/
» Un tout petit screen tout tristeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Absences-
Sauter vers: