La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une pause à la plage :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:41

Coucou Smile

Alors voilà c'était pour voir prévenir que je serais absente du 14/07 jusqu'au 25/07. J'aurais mon pc portable donc je pourrais me connecter de temps en temps ( comme ça je pourrais xp un peu et faire quelques eidolons ).

Alors voilà ! Souhaiter moi bon courage j'ai 3 heures de route puis 7 heures et je peux rien faire sauf dormir ou regarder la route T.T

Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue70/75Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:28

Bon moi je savais mais bon xD
Fais bonne route !

Et à bientôt et passe de bonnes vacances et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:31

Ahah, je suis pas le seul a me taper un trajet monstrueux pour partir a la plage o/

Bon courage pour relever cette dure épreuve, passe une nuit blanche avant le trajet et sa passera tout seul, tu verra  Une pause à la plage :) 2208785627 

Passe de bonnes vacances  Une pause à la plage :) 2959051907 
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue61/75Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:05


C'est cool les nuits blanches en voiture quand tu pars en vacances ! '_' *adore ça elle XD* Profite bien du soleil ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue66/80Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:09

Bonnes vacances, amuses toi bien à la plage profites du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:00

Voilà je suis revenue ^^

Mais j'ai un problème au poignet donc je peux moins jouer ^^'
Je préviens d'avance, je risque de pas être présente à la rentrée car je dois beaucoup bosser =x Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue66/80Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:22

Bon retour !

Fais comme tu peux =) de toute façon je ne pense pas que tu seras la seule pour la rentrée :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue70/80Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:56

Hâte de te rencontrer IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue65/75Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

genre zelhyss level 62 :I *oé c'est hors-sujet et alors*
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue70/75Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:35

Zelh fake elle est 63 :l (si j'me souviens bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Une pause à la plage :) Left_bar_bleue70/80Une pause à la plage :) Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:15

Ouaip, j'ai oublié de le changer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause à la plage :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause à la plage :)   Une pause à la plage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause à la plage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Absences-
Sauter vers: