La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les screens de la chance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashami
-----
-----
Ashami


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31

Les screens de la chance ! Empty
MessageSujet: Les screens de la chance !   Les screens de la chance ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:39

Salut la guilde !

Vous voilà dans le sujet dédié aux chanceux, à ceux qui ont les loots rares, ceux qui obtiennent les objets les plus puissant par le simple coup de pouce du destin, ceux qui font rager le joueur moyen qui cherche le même objet depuis 2 semaines !

Ici, il vous suffit de poster vos screens invraisemblable, avec des actions/loots à en faire baver le petit kikoo de base !

Pour commencer en beauté, le résultat d'un combat contre l'Eidolon Gabrièle, qui se termine par ce magnifique résultat de notre chef de guilde:

Spoiler:

Allez jeter une pièce dans la fontaine, lancez une prière à n'importe qui, suivez les conseils de gens douteux... Et faites chauffer votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Les screens de la chance ! Left_bar_bleue70/80Les screens de la chance ! Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Les screens de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Les screens de la chance !   Les screens de la chance ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:39

Le conseil sur le fait de se mettre "nu" est plutôt pas mal d'ailleurs 8D (enfin je dis ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Les screens de la chance ! Left_bar_bleue70/75Les screens de la chance ! Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Les screens de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Les screens de la chance !   Les screens de la chance ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:03

Spoiler:

Je choppe un tome qui devrait plaire à certain ;D

Et la formule du stuff lvl 60 qui est souvent recherché, puis j'aime bien le nom "soldadieu" :3

Ces items ont été obtenus dans la version solo du temple de la pierre blanche en outre-monde dès mon premier essai :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Les screens de la chance !   Les screens de la chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de la chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens insolites !
» Des screens à gogo ! \o/
» Des screens genre...super beaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Screens-
Sauter vers: