La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nyaaa, les vacances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nyaaa, les vacances... Empty
MessageSujet: Nyaaa, les vacances...   Nyaaa, les vacances... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

Coucou  Nyaaa, les vacances... 2959051907 

Donc je pars en vacance très tôt le 1er Aout, pour une durée de 10 a 15 jours ( selon le temps qu'ont passe chez la famille loin de chez nous )

Je vais me taper a peu près 1 000 bornes, les nuits blanches avec les keupin sont planifié, la route devrait bien se passer, donc profitez de mon absence, car je reviendrais vous embêter dès mon retour !

Si la campagne qui me sert de destination a la chance de capter le net, je pourrais venir faire un p'tit coucou de temps en temps  Nyaaa, les vacances... 2959051907 
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : PACA

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Nyaaa, les vacances... Left_bar_bleue66/80Nyaaa, les vacances... Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe Classe: Canon

Nyaaa, les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa, les vacances...   Nyaaa, les vacances... Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:23

Ooh un aoutien Smile Bha écoute, j'espère que tu t'amuseras bien =) Ne nous reviens pas complètement HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Nyaaa, les vacances... Left_bar_bleue70/80Nyaaa, les vacances... Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Nyaaa, les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa, les vacances...   Nyaaa, les vacances... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:59

Passe de bonnes vac' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Nyaaa, les vacances... Left_bar_bleue65/75Nyaaa, les vacances... Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Nyaaa, les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa, les vacances...   Nyaaa, les vacances... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49

plus de noobz jusque quelques jours encore  Nyaaa, les vacances... 2802976830 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyaaa, les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa, les vacances...   Nyaaa, les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaa, les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Absences-
Sauter vers: