La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Kilaraa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilaraa
-----
-----
Kilaraa


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Grotte

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Histoire de Kilaraa Left_bar_bleue71/75Histoire de Kilaraa Empty_bar_bleue  (71/75)
Classe Classe: Griffes

Histoire de Kilaraa Empty
MessageSujet: Histoire de Kilaraa   Histoire de Kilaraa Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:27

Kilaraa était en train de rêvasser, allongée dans l’herbe sous un arbre à l’ombre. Durant cette journée de chaleur, elle ne pouvait pas combattre et partir en mission : elle n’en avait pas le courage. Ces pensées divaguèrent alors et elle repensa à son enfance. Elle ne se souvenait plus de ses parents, c’est normal, ils sont morts quand elle avait à peine 2 ans et elle fut recueillie par une famille, celle de son amie d’enfance : Myshae. Elle adorait vivre avec elle et son frère, ils jouaient ensemble et rendaient la vie impossible à leurs parents. Ceux-ci étaient très strictes envers leurs enfants mais moins envers la jeune fille. Cependant, elle n’était pas une exception au travail. Ils tenaient une ferme et Kilaraa avait pour tâche de s’occuper du blé. Elle adorait plus que tout le couper avec sa faux, son jouet préféré qu’elle manie à la perfection.

       Un jour de chaleur, comme celui-ci, leurs parents leur avaient permis de jouer dans le champ. Celui-ci non moissonné, ils jouaient à cache-cache. Cette partie fut différente des autres car c’était la dernière partie que les enfants joueraient ensemble. En effet, Kilaraa se perdit au milieu des épis de blé. Elle avait beau crier, personne ne lui répondait. Prise alors de panique, elle avait couru à tout va dans le champ, allant à gauche, à droite, faisant demi-tour jusqu'à ce qu’elle vît des arbres. Elle courut vers eux et déboucha alors sur une prairie, cette prairie où elle est allongée en ce moment même. La seule différence était qu’elle avait maintenant 17 ans tandis que ses premiers pas ici dataient de 8 ans plus tôt. Elle n’avait jamais su ce qu’il s’était passé jusqu'à ce qu’elle entende une rumeur, comme quoi un incident grave s’était passé et où des failles dimensionnelles avaient été créé un peu partout dans le monde, elle avait dû en être la victime.

       Tout ça pour dire qu’elle avait été séparée de tous. Kilaraa a toujours été d’un naturel débrouillard dès son plus jeune âge. Elle navigua alors dans ces terres, courant, se cachant à la vue du moindre ennemi et déboucha dans une ville. Cette ville était peuplée de créatures mi-homme, mi-lion mais ils ne lui faisaient aucun mal, au contraire, ils l’avaient aidé et lui avaient enseigné la manière de se battre en lui montrant les diverses armes à sa disposition. Kilaraa choisit alors les griffes, trouvant qu’elles tranchaient autant que la faux. On lui apprit alors à se battre et on lui accorda une confiance telle que malgré son jeune âge, on lui donnait des missions. C’est normal, la jeune fille s’ennuyait sinon. A force de côtoyer ce peuple et de tuer des monstres, Kilaraa développa une personnalité sadique et perverse, aimant ainsi tuer, lacérer, déchiqueter et trancher ses ennemies, sans parler du bonheur de la vue du sang, une sorte de côté animal. Ce n’est que plus tard, lorsqu’elle rencontrât un marchand nomade, qu’elle put retrouver son arme favorite ; la faux. Elle l’acheta et l’aiguisa, retrouvant ainsi sa force et son plaisir d’avant. Elle gardait néanmoins ses griffes au cas où car elle leur trouvait un côté barbare.

_Raaah Nir ! Court ! On y arrivera pas ! Cria quelqu’un

Ces cris sortirent Kilaraa de sa torpeur et de ses souvenirs. Elle entendit également des bruits d’épées et de flamme. Elle ouvrit les yeux et remarqua que quelque mètre plus loin se trouvait un mage et une templière luttant contre une sorte d’énorme bison. Kilaraa en avait déjà combattu. Elle contempla la scène quelques minutes et se décida à intervenir pour aider ces deux jeunes gens.

_Poussez-vous !

Les deux personnes la regardèrent, surprises ; se demandant d’où elles sortaient mais s’exécutèrent. Kilaraa s’élança sur sa cible, et prise d’une certaine envie, la trancha de toutes ses forces plusieurs fois. Elle ratterrit alors devant les deux individus et sourit. Le bison ne semblait pas savoir ce qu’il s’était passé mais après quelques secondes, des entailles béantes apparurent sur sa peau et il s’effondra. Elle se retourna ensuite :

_Il faut l’attaquer derrière ses pattes avant, c’est là que se trouve son point faible. Leur expliqua-t-elle

_Merci beaucoup pour nous avoir sortie de là et pour le conseil. On doit récolter de la fourrure pour notre guilde mais on rencontre quelques problèmes…dis tu pourrais nous aider ? Demanda la jeune fille.

_Hmm d’accord, si je peux vous être utile.

Le mage n’avait rien dit et évaluait la scène. Il hocha la tête et ils partirent alors tous les trois en quête de fourrure. Après avoir passé l’après-midi à en récolter et que le soleil commençait à se coucher, ce dernier prit enfin la parole :

_Merci encore pour ton aide.
_Ce n’est rien, j’avais pas grand-chose à faire.
_J’espère qu’on se reverra ! Dit la templière en souriant.

Alors qu’ils commençaient à repartir, Kilaraa réfléchit et les interpela :

_Attendez ! J’aurais aimé vous poser une question.
_Oui ? Dit le mage en se retournant.

_Vous m’avez parlé d’une guilde, puis-je y entrer ? Cela fait longtemps que je n’ai pas vu de guerrier dans les parages et cela m’a beaucoup plus cette après-midi. A vrai dire je commence à m’ennuyer à faire des missions seules.

_Enfin tu le demandes ! Bienvenue chez nous ! Dit la templière avec toujours le même sourire.
_Mais Nirniel ! C’est pas toi qui décide !
_Ohhh c’est bon Izu, on a besoin de personnes en ce moment et elle a l’air super sympa !
_Hmm tu as raison. Bienvenu chez les fous petite…
_Kilaraa !
_Enchanté ! Je m’appelle Izukyo et voici Nirniel. On retourne à la ville de guilde, tu pourras rencontrer les autres. Dit-il en souriant.

       Ils partirent alors tous les trois, Kilaraa étant heureuse. La guilde découvrait alors sa nouvelle recrue et sa personnalité gentille mais parfois dangereuse. Kilaraa était loin de se douter que quelque temps plus tard, lors d’une excursion dans les marais, elle retrouvera son amie d’enfance Myshae qu’elle invitera à la rejoindre dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kilaraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Chester
» Histoire de Nirniel
» Histoire de Koro le bô
» Histoire de Myshae
» Histoire d'Izukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Brouillons-
Sauter vers: