La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Période d'essai thewarrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai thewarrior Left_bar_bleue70/75Période d'essai thewarrior Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai thewarrior Empty
MessageSujet: Période d'essai thewarrior   Période d'essai thewarrior Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:15

Rappel : Membre depuis un peu plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Période d'essai thewarrior Left_bar_bleue70/80Période d'essai thewarrior Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Période d'essai thewarrior Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai thewarrior   Période d'essai thewarrior Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

Salutation jeunes gens !

Pour ma part, je suis plutôt contre son admission définitif dans la guilde.

La raison est simple, je ne l'ai vu connecté qu'une seule fois depuis son arrivée dans la guilde, et, je ne pense pas qu'il se reconnecte un jour.
De plus, je ne veux pas jouer le "keunard" mais la politesse me semble un minimum important, hors, il n'a pas voulu essayer de l'être la (seule) fois où il était connecté.

Ca peut sembler cruel de dire celà mais je pense qu'il est préférable de laisser sa place à quelqu'un d'autre un peu plus actif.


Voilà, ceci fût l'avis du prêtre Eldarin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Période d'essai thewarrior Left_bar_bleue70/80Période d'essai thewarrior Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Période d'essai thewarrior Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai thewarrior   Période d'essai thewarrior Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

L'ayant vu qu'une seule fois aussi je me suis prise deux vents à ses connexions (c'était la dernière fois qu'il s'est co d'ailleurs) donc plutôt contre aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai thewarrior Left_bar_bleue70/75Période d'essai thewarrior Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai thewarrior Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai thewarrior   Période d'essai thewarrior Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

Décision prise, à la majorité thewarrior a été exclu, un message lui a été envoyé pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai thewarrior Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai thewarrior   Période d'essai thewarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai thewarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai Scunch
» Période d'essai Swoops
» Période d'essai Natreeira
» Période d'essai Altréa
» Période d'Essai Meliasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: PE terminées-
Sauter vers: