La guilde Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Période d'essai Swoops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue70/75Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:16

Rappel : Membre depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue70/75Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:47

Votes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Zelhyss
-----
-----
Zelhyss


Messages : 229
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Zelhyss
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue70/80Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Grimoire

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:42

Mon vote est favorable pour l'instant, malgré que je ne le vois pas souvent je lui laisse une chance x).

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Nirniel
-----
-----
Nirniel


Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue61/75Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (61/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:21

Swoops ! C'est dommage de ne pas le voir souvent, c'est un bon joueur, quand il est là il communique toujours avec la guilde, il est sympa ! Après je sais bien que voir les personnes ça n'est pas facile car c'est suivant les dispositions de chacun et de sa vie qu'il a quand même (sisi j'vous jure !), j'espère donc le voir pendant l'été ! ^^

Mon vote est donc plutôt favorable également.
Revenir en haut Aller en bas
Izukyo

Izukyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue70/80Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe Classe: Bâton

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:58

Mon vote est aussi favorable, Swoops est quelqu'un de drôle et qui n'a pas vraiment de mal à s'intégrer à l'ambiance présente dans la guilde.
Après, il est vrai qu'il ne se connecte pas souvent, mais comme l'a dit Nirni, j'espère aussi le voir plus souvent connecté durant cet été ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.org
Koro
-----
-----
Koro


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : BXL

Votre personnage
Pseudo:
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue65/75Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (65/75)
Classe Classe: Grimoire

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:06

Pas grand chose à dire à part le fait que Swoops aie définitivement sa place ici, car recruté depuis plus d'un mois à un niveau assez bas, maintenant pourtant déjà 45. Evidemment, le voir un peu plus serait top, si ce sera le cas cet été on pourrait même organiser des sorties avec lui pour l'aider à up d'ailleurs ;3

Vote: Pour~
Revenir en haut Aller en bas
Nera
-----
-----
Nera


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 110

Votre personnage
Pseudo: Nera
Level:
Période d'essai Swoops Left_bar_bleue70/75Période d'essai Swoops Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe Classe: Bouclier

Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:39

Passage de période d'essai à Mini-crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai Swoops Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Swoops   Période d'essai Swoops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Swoops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'Essai Lucans
» Période d'essai Natreeira
» Période d'essai Scunch
» Période d'Essai Bloume
» Période d'essai thewarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: PE terminées-
Sauter vers: