Description de la guilde Lhetarah - Aura Kingdom
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'Izukyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izukyo

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24

Votre personnage
Pseudo: Izukyo
Level:
70/80  (70/80)
Classe Classe: Bâton

MessageSujet: Histoire d'Izukyo   Mer 5 Nov - 15:29

Il faisait froid, la neige recouvrait les chemins, quelques traces de pas se dessinaient parfois sur le sol, rare était les aventuriers capable de voyager à travers les sentiers du Mont Blanc.
Izukyo avait froid, un froid capable de vous ronger les os en seulement quelques minutes.

Ayant environ une vingtaine d'années, il n’était vêtu que d’un manteau noir, une écharpe en laine abîmé par l'usure et d’un pantalon noir qui lui était trop grand. Ses cheveux étaient gris, mi-long avec quelques mèches lui recouvrant le visage, et ses yeux d'un bleu clair.


Il devait rejoindre Nera dans un camp, était seul et ne savait pas depuis combien de temps il errait sur ce territoire hostile.
Après un interminable périple sur ces voies enneigées, il s'effondra.


- "Il reprend des couleurs ! Rajoute un peu de bois dans la cheminée, et apporte lui une autre couverture, je le vois trembler comme une feuille !"

Izukyo se réveilla dans une auberge, avec à son chevet une vieille dame aux cheveux roux, ses vêtements avaient visiblement été retirés, et il était maintenant revêtu d'un pull en laine épais ainsi qu'un pantalon blanc.

- "Où... où suis-je ? Qui êtes-vous ...?"

La dame se présenta comme étant l'aubergiste du principal village du Mont Blanc, et lui expliqua que sa fille l'avait retrouvé enseveli sous la neige, inconscient et qu'elle l'avait aussitôt attelée à son traîneau afin de l'emmener en sécurité dans l'auberge de sa mère, que le Chevalier Noir avait dépêché son armée principale dans la zone et qu'il fallait donc être très prudent en voyageant.
Ils discutèrent jusqu'à très tard dans la nuit, lui expliquant comment fonctionnait Adéria et les différents styles de combats disponible dans le royaume pour ensuite le laisser se reposer autant qu'il le souhaitait.


Il se réveilla deux jours plus tard, s'habilla en retrouvant ses vêtements pliés sur une table dans un coin et sortit de la pièce.
Une odeur épicée flottait dans le hall principal, ce qui lui rappela qu'il n'avait pas manger depuis plusieurs jours.

- "Je vois que tu es réveillé ! Vu ta tête, tu dois sûrement mourir de faim, va donc dans la salle à manger, elle est au fond à droite, Arya a préparée un délicieux ragoût à la vanille de Navéa, je suis sûr qu'elle sera ravie de te le faire goûter."

Izu hocha la tête à la vieille dame et se dirigea vers la salle à manger afin de se rassasier l'estomac. Sa sauveuse lui offrît un grand bol de ragoût et une miche de pain, et s'en servit un bol, et alla s'assoir auprès du jeune homme.

- "Je pense que je vais aller faire un tour au village aujourd'hui, cependant il ne faut pas que tu traîne par ici, cette montagne est très dangereuse pour un jeune homme tel que toi, tu devrais aller au service temporel, ils peuvent te ramener au port de Skandia en un clin d'oeil, et puis ça te permettrait aussi de mieux t'équiper, il te faut une arme et des vêtements un peu plus confortable que ceux que tu as là, ils ne tiendront pas très longtemps à cette allure. Si tu n'as pas d'argent, je peux me débrouiller pour te dépanner, à condition que tu me rembourses une fois assez courageux pour venir m'affronter."

Le village fourmillait d'aventuriers en quête de connaissances, ils étaient rassemblés autour d'une villageoise qui semblait leur parler de tâches à accomplir afin d'aider à la défense des différents camps du territoire, Izukyo suivait toujours Arya et ils se dirigèrent vers un énorme cristal bleu.

- "Bien ! Il te suffit juste de fermer les yeux et de visualiser les zones qui te sont proposés, ne t'inquiète pas, ce service est totalement gratuit, et il te sera d'une grande aide à l'avenir. Hm, je t'ai dis tout ce qui fallait, ah si une dernière chose, prends ces quelques pièces comme convenu et ne t'avise pas de mourir..."

A ces mots, la jeune fille lui tendit une petite bourse, et s'éloigna de quelques pas en arrière. Le téléporteur provoquait une ondulation autour de lui, mais izukyo porta sa main pour le toucher, et ferma les yeux.


- "Qui veut des pièces d'ors ?! Je peux vous en échanger contre le code de votre carte de crédit !"

Izukyo rouvrit les yeux toujours devant ce mystérieux cristal, mais n'était plus au même endroit, le froid qui sévissait au Mont Blanc avait laissé sa place à une douce brise de vent tièdes qui lui effleurèrent les cheveux. Un homme criait celà sans s'arrêter, tel un robot, Izu n'y prêta pas attention et descendit les marches qui se présentaient devant lui, et se dirigea vers une armurerie.
Une fois ses emplettes terminées, et équipées, quelq'un lui toucha son épaule, Izukyo se retourna, effrayé, et eu Nera en face de lui. Après s'être saluèrent et échangeaient leurs périples, ils se regardèrent et se rendirent compte qu'ils auraient besoin d'aide pour survivre, et ils eurent la même idée :

- "Il semblerait qu'il va nous falloir l'aide d'autres aventuriers, ce royaume est dangereux, même à deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhetarah.forumactif.org
 
Histoire d'Izukyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lhetarah :: Brouillons-
Sauter vers: